©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Donk
cplesud a écrit :
farenheit1980 a écrit :Superbe poitrine, je viendrai bien entre

Comme sa !!

Elle mérite vraiment toute la semence du forum sur son cul
par cplesud
Donk a écrit :
cplesud a écrit :
farenheit1980 a écrit :Superbe poitrine, je viendrai bien entre

Comme sa !!

Elle mérite vraiment toute la semence du forum sur son cul

Montrez lui!!
par hcho
Hummmm quelle bonne chienne !!!
J aimerai pouvoir la rencontrer et pourquoi pas avec des potes pour quelle puisse se sentir bien pute cette chienne
Demande lui une pose de salope bas guêpière etc... Avec écrit sur son cul grosse pute a bourrer !!
par cplesud
Donk a écrit :
cplesud a écrit :Encore??

Je lui organise un bukkake quand tu veut et tu pourra le poster sur le forum , grosses bites au rdv

Qd et ou ? Combien? Organisation?
par Donk
cplesud a écrit :
Donk a écrit :
cplesud a écrit :Encore??

Je lui organise un bukkake quand tu veut et tu pourra le poster sur le forum , grosses bites au rdv

Qd et ou ? Combien? Organisation?

J'ai bien lu ton message envoit moi ton mail et je te donne tout les détails
par julieetyann
et voila; je suis pas vip dpnc pas possible d'agrandir la photo
IMAG1033.jpg

tu en fais une autre avec sa chatte ecarté avec marqué au feutre sur son ventre : "viens gicler dans ta pute yann " ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée