©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sherlay75
En direct de chez SHERLAY, je vous dévoile avec plaisir les formes de sa somptueuse qui ne demande qu'à être matée Une belle paire de seins, de bonnes cuisses et une chatte bien alléchante. On ne peut qu'avoir envie d'en voir plus, bien plus !!je passe la main … des joueur ce soir qui veux continuer le poste depuis Son pc sur team?
par nord59
sherlay75 a écrit :En direct de chez SHERLAY, je vous dévoile avec plaisir les formes de sa somptueuse qui ne demande qu'à être matée Une belle paire de seins, de bonnes cuisses et une chatte bien alléchante. On ne peut qu'avoir envie d'en voir plus, bien plus !!je passe la main … des joueur ce soir qui veux continuer le poste depuis Son pc sur team?

Quelle bombe!
par maitrasoumise
sherlay75 a écrit :En direct de chez SHERLAY, je vous dévoile avec plaisir les formes de sa somptueuse qui ne demande qu'à être matée Une belle paire de seins, de bonnes cuisses et une chatte bien alléchante. On ne peut qu'avoir envie d'en voir plus, bien plus !!je passe la main … des joueur ce soir qui veux continuer le poste depuis Son pc sur team?

oui moi
par sherlay75
a qui le tour pour fouiller ordi et exhibée sherlay meme visage decouvert sur le forum et le tchat et aussi sur d autre site code en mp

Merci de respecter les CGU du forum et ne pas inciter à les transgresser, au risque de prendre des avertissements et un bannissement.
— Ok pour faire exhiber sur notre forum les photos à partir de votre ordinateur: c'est votre IP et votre pseudo qui apparaîtront en cas de litige.
— Mais hors de question d'inciter à poster des photos non floutées (ou faites vous certifier), ni à poster sur d'autres sites
Modifié en dernier par EstheteIDF le 06 janv. 2015, 11:39, modifié 1 fois. Raison : Rappel des CGU
par didierdu78
didier 58 ans vicieux pervers si ej prends la main sur le pc
c est pour m approprier totalement sa belle mais aussi lui le preteur servile
par vulkain

Superbe... quand tu veux pour venir la mater....
par cevieuxjp18
[quote="sherlay75"]a qui le tour pour fouiller ordi et exhibée sherlay meme visage decouvert sur le forum et le tchat et aussi sur d autre site code en mp

bjr ..je decouvre cette bombe !! intéressé par un team sur votre PC..pour pouvoir admirer la belle... :P :lol: :lol: ;) :)
par croa
jolie quand elle fait la chienne ou qu'elle se fait secouer sur le lit les cuisses ouvertes la blonde.
par Fabz
J aimerais en voir d avantage... Je suis Fan !
par lafeedesir
Hum... très sympas comme photos!
Ta miss est en effet très jolie merci pour le code !!! Génial encore une fois. y a t il moyen de la prendre en réel?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée