©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cplelibertin600
La première exhibition de ma femme

L’exhibition de mon épouse a toujours été un fantasme pour moi. J’aimerai surtout qu’elle s’exhibe à ma demande, indépendamment du moment, de l’endroit ou des personnes présentes. Mon épouse 36ans épanouie, élégante et très style bourgeoise. Discrète et réservée, elle a de jolis seins . A ma demande, sa chatte est épilée en permanence.

lors d'un visite du mont saint Michel sur le retour ,nous avons pris une averses, arriver a la voiture moi et ma femme nous étions qu'une vrai serpillère. comme presque chaque sortie en week end j achete de la lingerie fine pour nos soirées amoureux. et le seule rechange pour ma femme et sans qu’elle s’y attende, je lui ai remis un sac que j’avais préparé à l’avance et lui ai demandé de se changer et de revêtir le contenu du sac.

Après quelques hésitations, elle a accepté avec un sourire . Le sac contenait une petite jupe blanc presque complètement transparent, un top blanc en lycra hyper fin avec bretelles spaghetti, une vraie mini jupe (30 cm), une paire de sandales à talons de 10 cm avec bride de cheville .

Lors du retour, une envie pressante de ma femme et sans qu’elle s’y attende, je me suis arrêté sur une aire de service, a priori quelques camion dans le fond du parking. Elle a bien mis un 10 minutes avant de se décider à sortir pour allez au toillette . Et là, quelquels minutes plus tard un camion avec deux mecs ce garde sur le coté . quand jai vu ma femme ressortir j’ai eu une poussée d’adrénaline. Ses seins n’étaient pas visibles mais vu l’épaisseur du top, c’est comme si ses tétons perçaient à travers le tissu. Avec les 30 °C ambiants, ce n’était pas dû au froid. Tout le monde pouvait voir qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. sa jupe lui arrivait au ras des fesses et, juchées sur ses talons hauts, ses jambes parfaitement galbées étaient vraiment mises en valeur. Elles lui donnaient un look de call girl de luxe ,la touche finale était sa chaînette de cheville .

Ma femelle était très mal à l’aise car elle attirait le regard des deux mâles des environs. Elle a dû traverser toute l’aire de service ainsi vêtue, en plein après-midi, pour rejoindre la voiture.

Elle était très chaude et la suite du trajet fut des plus excitante. je lui ai relevé la jupe pour que sa chatte soit bien visible. Lorsqu’on dépassait un routier, je ralentissais systématiquement. Intimidée au début, elle rabattait sa jupe. Je lui ai alors clairement expliqué que je voulais qu’elle s’exhibe et qu’elle devait offrir sa chatte aux regards d’inconnus. Rassurée par mon consentement, elle a elle-même relevé sa jupe (si on peu appeler cela une jupe) et écarté largement les cuisses.

Mon épouse est très classe mais elle a un con vraiment obscène. Ses petites lèvres sont naturellement très longues et dépassent toujours de sa vulve. Epilée et ainsi écartée, tout était bien visible dans les moindres détails. Il y a quelques routiers qui se sont bien rincé l’œil, pour preuve les appels de phares lorsque je me rabattais.

J’ai ensuite décidé de la branler et ai porté la main à sa chatte. Elle était trempée. J’ai commencé à la masturber et quand j’arrêtais Elle me demand a plusieurs fois de la faire jouir mais je refusais.

Ses lèvres étaient chaudes, gonflées et son clito énorme complètement sorti. Après un bon moment de ce petit jeu , elle n’en pouvait plus alors je lui ai proposé le choix suivant : soit attendre d’être rentrés pour pouvoir jouir ou alors se faire venir tout de suite mais je choisissais l’endroit. Comme elle était vraiment limite, elle a choisi la deuxieme proposition, ce que j’ai fais sur le parking suivant, dans la partie poids-lourds. Là, avant de la laisser jouir, je lui ai relevé son top pour que ses seins soient bien visibles. Ses tétons étaient énormes. Elle s’est ensuite déchaînée comme une folle et est venue en quelques secondes. Elle a émis un long feulement et tremblait de la tête aux pieds. Mon épouse n’a pas joui, elle a eu un vrai orgasme, long et puissant. Lorsqu’elle a ouvert les yeux, un routier etait dans sa cabine mais là, je l’ai laissée se couvrir. C’était fini ! Depuis que l’on se connaît c’était son orgasme le plus violent. Je ne l’avais jamais vue dans un tel état. Mon épouse si réservée n’était plus qu’une chienne en chaleur et je crois que dans cet état, elle aurait pût accepter n’importe quoi.
par cffj14
Oui surement

ma femme aussi adore quand je la caresse comme tu l'a fait mais j'ai pas encore reussi comme toi a la faire tranverser ainsi vetu (sauf la nuit ;) )
Bonjour
Votre récit est extraordinaire! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Ce serait un véritable plaisir de croisé un cpl comme vous sur ma route de vacances. Grâce à vous que l'on peut espérer un jour croiser une situation aussi sympa. Bonne exib à très bientôt sur les routes lol
par Elleetmoi
Un très beau début qui en appel beaucoup d'autres j'espère :) :) ....
par Musashi69
tres beau recit, qui demande une suite... donc, il ne reste plus qu'à ton épouse et toi à refaire une hexib pour pouvoir nous la raconter.
Suivant votre localisation, un membre du forum peut meme etre là pour pimenter vos jeux.
A vite, à tres vite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée