- 23 avr. 2016, 19:30
Très joli post, toutes ces photos et situations donnent terriblement envie !!!
intimissimi a écrit :Oooh oohh ohh je pourrais tout autant vous conter la scène que votre cocu fétiche, n'est-ce pas Mesrine. Ce n'était bien évidemment pas notre première rencontre, mêm s'il en eu pas "tant que cela", finalement, mais bien suffisamment que pour établir une relation et de confiance à trois, et de complicité à trois, et de "douce perversité"..euh...surtout à deux mais tellement appréciée par notre divine salope, pour le coup. Et donc..après notre dernière rencontre Vanessa et moi en "duo", une première à l'époque (il en suivit bien d'autres ensuite...sans votre serviteur), en duo, filmée pour son chéri qui découvrit notre premier rapport au "naturel" si l'on peut dire (mmmm quelle excitation d'ajouter cette dimension plus intime encore) nous vint l'idée et l'envie surtout de nous retrouver à nouveau pour que Miste puisse voir et apprécier cette prise "à cru" de sa belle par un amant disons...régulier, même si peu fréquent. L'idée du scénario vint de moi..cette idée que, nous connaissant déjà plus que "bien", nous pouvions nous permettre de nous aborder différemment, de petites exigences perverses déclinées sous forme d'une présentation de la croupe et du sublîme cul de Miss, les yeux bandés à mon arrivée, sans autre forme de "bonjour". Et dès lors oui, ce fût CE CUL que j'aperçus en premier, que j'effleurai en premier, que je sondai et explorai aussi délicatement que fermement avant de la pénétrer "de tous côtés" sans encore l'avoir saluée disons dans des formes de courtoisie plus habituelles. Mais personne ne pourra nier qu'elle me reconnut sans m'avoir vu ni encore embrassé, ce qui ne tarda quelques minutes plus tard pour la poursuite de nos ébats trèèèès attentivement suivi, filmé, photographié et assisté par l'honorable Mesrine!!!
Grr j'en bande rien que de coucher ces mots sur l'écran (avant de coucher à nouveau avec V., si elle y consent..:-) )
976swing a écrit :Faut vraiment que je baise ta femme.
Elle a l'air tres accueillante ta salope
mesrine a écrit :976swing a écrit :
Elle attendait sa venue dans cette position?
Oui. Le salaud en a immediatement profité pour sentir si la vulve de sa petite salope était prète a le recevoir...
mesrine a écrit :Uenciore une pour relancer ce sujet. J'attends vos commentaires...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée