©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#1917239
J'adore ce genre d'exhibition rn public, notamment quand elle essaie des chaussures...et permet aux voyeurs de se rincer l'oeil...et le serveur a du lui aussi apprécier...lol
#1917312
Coucou, voici la suite
Après le restaurant, on continue de faire les soldes mais à 3 ;)
Direction Babou, tiens tiens ils ont l'air de bien s'entendre les coquinoux
DSC_0153.jpg

Pendant que Madame fait son choix, lui aussi a choisi mais pas dans le rayon :x
DSC_0156.jpg

Une fois leur choix arrêté sur certains articles eh oui c'est Serge qui porte
DSC_0155.jpg

Puis direction les cabines d'essayages mais cela sera peut-être pour ce soir :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1917725
Nous y voilà, dans les cabines d'essayages ;)
La vue que l'on avait avec Sympatoche77 et franchement s'était très sympa
DSC_0159.jpg

Puis Miss a eu des petits soucis pour se revêtir alors le petit coquin a été lui donné un coup de main ben quoi c'est vrai on allait pas attendre 4h qu'elle se rhabille :x
DSC_0160.jpg

Je crois qu'ils sont content tous les deux de ce spextacle qu'ils m'ont offert
DSC_0161.jpg

puis direction le parking (à suivre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1917728
Hummmm mamiya :P :P :P quel heureux coquin d'avoir profiter de ce toucher mamaire!!!!

Merci a vous 3 pour cet excellent partage :P :P
#1918053
Suite et fin de notre journée solde-exhib :x
Eh oui le temps passe et il est temps de se séparer mais rassurez vous pas comme cela. arrivé sur le parking entre les deux portières ma miss lui a donné un bref aperçu de ce qu'il l'attendait pour notre prochaine rencontre
P1130334.JPG

puis ce fut au tour de notre petit coquin de lui démontrait à quel point cela l'avait motivé pour une suite prochaine et je peux vous dire que rien que le fait de risquer d'être surpris l'avait mise dans un état hummmmmmmm
P1130340.JPG

Puis le moment de se dire au revoir, mais mais elle a une drôle façon de le faire moi je croyais à un bisou ou une poignée de main mais là :x :x
P1130343.JPG

Nous avons passé franchement un très bon après-midi, merci à toi @Sympatoche77 de nous avoir accordé un peu de ton temps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1932041
samedi 13.08.16 petite ballade a claye magasin but
Elie descendant de voiture ;)
DSC_0152.jpg

On pourrait peut-être changer de salon ? T'en penses quoi ? Boffffff
DSC_0153.jpg

Bon on change de lit ? quoique ...... non le notre est plus confortable :)
DSC_0154.jpg

Et là crois-tu que j'aurais assez de place dans cette cuisine ?? avec un coquin bien sur :x
DSC_0155.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1932073
elianeetserge a écrit :on t héberge hihihi et si tu es bi alors la wahouuuuuuuuuuuuuuu
ps ; pour lised


on va éviter de toutes nous rassembler sinon les messieurs pourraient se sentir bien seuls huhu.
Avatar de l’utilisateur
par LiseD
#1932088
elianeetserge a écrit :on t héberge hihihi et si tu es bi alors la wahouuuuuuuuuuuuuuu
ps ; pour lised

@elianeetserge je suis adaptable et un peu fofolle au grand regret de Dan, qui lui est un peu coincée lol :P :P
#1932092
@LiseD qui est adaptable.. emboîtable... oh merde qu'est ce que je raconte encore... Tu viens t'adapter avec moi ? soleil... piscine.. Mojito... Je te passerai de la crème ou de l'huile sur ton corps de naïade.. et plus si affinités...

Essentielle qui a très chaud là...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée