©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 83
#1916924
amaia a écrit :Et de une....
20160624_185738.jpg


Hé bé !! Déja ?? Rencontrée où ? Tu vas en rester là ou poursuivre le jeu plus en profondeur ?
#1917066
amaia - Hier, 18:49..Sur la plage...Non je ne compte pas m arrêter là. ..tenue du soir!!!

vue sublime..avec une telle tenue, cela ne devrait pas s'arrêter là, en effet..... :D :oops: :P :P
#1917309
amaia a écrit :Coucou je vous ferai un récit du week-end plus tard...mais c est chaud!!!
Pour l instant on continue, tenue pour ce soir!
20160625_200851.jpg


Superbe cul & superbes hanches très violoncel-femelle ou femmevioloncelle, ce cul est un plaisir pour le yeux
...avant de l'être pour les queues

Bon séjour !
#1917333
Panganismus a écrit :Et donc, quelle est la réponse à cette question qui taraude tout le monde... :x

Les 10 mecs, c'est fait....c'est en cours....ou c'est mission impossible lol :P 0=)


Coucou
Disons que c'est en cours mais que ca sera difficile.
1ère journee : un homme rencontré sur la plage et 2 autres en club le soir.
2eme journée : rien dans la journée ( détente au waiki beach) et une belle soirée, un moment avec 2 hommes et une femme puis plus tard une grande première pour moi: en descendant dans les backroom nous sommes tombés sur un black avec une énorme queue qui baisait sa femme. Beaucoup de couples les regardaient, certains se caressaient, ce qu a commencer a faire mon mari. Puis très vite j ai eu envie de plus alors je me suis mise a 4 pattes à côté du couple et demander à mon mari de me prendre.
J étais très proche du couple et je caressais Mme. Le bel étalon tout en continuant à baiser sa femme me touchait les fesses.
Puis sans que je ne demande quoi que ce soit, il a dit à mon mari " je vais la baiser"
Mon cocu qui n attendait que ça s est écarté, puis s est mis en retrait comme la dizaine de personnes qui nous regardait.
Le reste a été exceptionnel, fort, bestial et....gros!!! Mes cris ont attiré beaucoup de monde et toute cette ambiance ajouté au puissant membre qui me pillonait, je n ai pu m empêcher d éjaculé abondamment. De puissants jets de mouille ont arrosé la pièce....
Je vous assure que toute cette histoire est véridique, je me suis fait prendre par un black tbm et c était fantastique !
J ai ensuite retrouvé mon petit cocu, ravi du spectacle auquel il venait d assister!!
#1917343
amaia a écrit :Malheureusement non, vous savez qu il est strictement interdit de prendre des photos en club

Je ne vois qu'une solution, il va falloir réorganiser une soirée à la maison avec un black tbm pour faire des photos... :x ;)
#1917406
Fm30 a écrit :Si je compte bien, et sans la femme, ça fait 6 queues différentes pour toi!!!
C'est un très bon début de séjour... Tu es affamée pour notre plus grand plaisir!
Et apres tout ca, tu l'aimes comment ton homme? ;-)


A chaque nouvelle queue, mon amour se renforce. Je suis tellement heureuse et chanceuse d aimer un homme et de pouvoir profiter de pleins d autres. Je suis sûre qu au fond d elles beaucoup de femmes aimerait être à ma place...
pleasecuckme a liké
#1917465
J'avais pas mal de pages de retard sur ce post et je dois bien avouer que je n'ai pas été déçu de tout ce qui s'est passé depuis.

... et ce petit séjour au Cap...

Les tenues étaient magnifiques.
D'ailleurs je serais bien curieux de savoir où tu as trouvé la petite robe noire avec un peu de dentelle sur le bas :-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée