©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par satan666
#1987279
IMG_2374.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par satan666
#1987297
IMG_1591.JPG
SAM_3192.JPG


Voila les gars. Dites moi ce que vs voulez voir. Dites moi ce que vs voulez lui faire à ma salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par satan666
#1988607
20151002_103033 (1).jpg
SAM_3758.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par satan666
#1988619
SAM_3531.JPG
SAM_2945.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fifilipa33
#1989616
Nous ne sommes pas des putes !!!!
Nous aimons le plaisir partagé et nous ne faisons pas avec tous les hommes de la terre ! : -)
Et nous gratuit !! Même si parfois un petit cadeau serait agréable car une femme se gate.
Nous ne sommes pas des objets sexuels !! Nous avons un cerveau bien rempli et nous considérer comme des putes pas très flatteur !!
Je déteste !!! Alors direct exclusion
par satan666
#1989759
filippa, la maniere don't je parle de ma femme me regarde surtout qu elle aime que je l appellee comme cela, cest elle qui me demande cela. je m ai pas dit que toutes les femmes sont des putes mais la mienne demande a etre traitee de la sorte et cela regarde ma femme, moi et tous ces messieurs qui veulent s imaginer la baiser. ceux qui n acceptant pas peuvent poursuivre le chemin. moi je continuerai a mettre ce que j ai envie. merci de respecter cela
par satan666
#1989871
Screenshot_20170111-104047.png
Screenshot_20170111-104109.png


Voici ma pute le cul ecarté comme demandé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fifilipa33
#1989993
ok Satan666 pas de problème !!!
j'ai mal interprété ton message :-)
Effectivement moi aussi j'aime bien certains mots dans l'action :-) mais pas celui-ci !
Je respecte tout à fait ....d'ailleurs !!
Ta "pute" magnifique, elle doit plaire à beaucoup de coquins sourire
Très BELLE !!
par ec120colibri
#1990099
merci Satan666 pour les belles photos de ta coquine,à 4 pattes écartant bien son cul...défi relevé mais tu en as de la chance de pouvoir t'amuser avec ;-)
par ec120colibri
#1990121
Si tu as des photos de ta coquine avec une queue(ou autre chose ...) entre les fesses,je suis preneur...puisqu'elle est chaude du cul ;) N'oublies pas de la remercier en lui faisant un gros bisou sur chaque fesse lol
par klun
#1990155
Superbe ta femme satan666
Magnifiques formes et joueuse à souhait on dirait.
Continue à nous l'exhiber comme ça
par satan666
#1990188
Screenshot_20170112-094305.png


La salope à l hotel avec 1 gars qu on a rencontré au bord de la piscine en bulgarie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée