©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1905677
"""Un nouveau petit "adada" sur les accoudoirs du fauteuil. puis nous sommes descendu à la cave pour une petite séance de cravache que vous découvrirez prochainement (dès que j'aurai eu le temps de scanner les photos) """"

et a cette epoque le numerique n'existait pas encore il me semble,c'est toi qui a développé les photos?
#1924557
on a commencé a être échangiste avec le minitel et la revue érotique défi c est vieux on était jeune et beau
il y avait des sites très sympa de dialogue en 3614 et les libertins s'y retrouvait après 22heure c'etait moitié prix mais on a paye des sacrets note de téléphone mdr
le libertinage n était pas un phénomène de mode on y faisait connaissance avec des gens super et motivés
c’était pas fantasme et virtuel comme le web maintenant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée