©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
santosha a écrit :Bonsoir à tous!!!!De retour après quelques jours en province.
Voici la tenue d'Alex pour le réveillon dans un resto avec soirée dansante.Quand pensez-vous? Nous sommes avec un ami complice... ;)

De quoi bien commencer l'année avec une autrd queue que celle de son mari...
par bnb
Voici la tenue d'Alex pour le réveillon dans un resto avec soirée dansante.Quand pensez-vous? Nous sommes avec un ami complice... ;)

oh my god
Alex est désirable
Comment fait on pour devenir un ami complice?? :P
par mika007

Super belle comme a chaque fois!! :D 8-) espiègle! malicieuse! avec son petit sourire au coin de ses jolies lèvres
:twisted: :mrgreen: :twisted: J'adore
Ne passant que (trop) peu souvent ici, nous avions manqué votre retour en 2014 !

Content que 2015 se dessinent sous de meilleurs auspices, on vous souhaite tout le bonheur du monde comme dirait la chanson, mais surtout que vous et vos proches aillent pour le mieux, ce qui est le premier prealable à un esprit leger, leste et canaille comme il vous va si bien

Je me joins donc aux louanges legitimes qui saluent votre retour et trouve que la belle Alex n'en est que plus desirable .... à l'image d'autres icones de ce forum, que ce soit Chantal, Emma, etc .... la grossesse et la maternité les magnifie et si effectivement les dispos sont moindre, l'appetit dit-on reviens en mangeant ;)

Voilà de fort jolies et audacieuses gourmandes ... mais si le terme gourmet serait peut etre plus approprié .... mais ça ferait gourmette ;) ....

Biz à vous deux et enjoy
Carpe Diem
par dede58
Je viens de découvrir le topic et c'est un choc ! Quelle superbe femme tu as ! Un corps de rève, des tenues ultras sexys, c'est le combo que je préfère !
Elle me fait très envie :)
par leejunfan
Apres votre post récent à la ferriere, j espere qu' on aura le plaisir de vous lire de nouveau ici! J'aimerai beaucoup (et ne doit pas être le seul!) avoir le plaisir de voir les photos disparues de Madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée