©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Moi je propose d'attribuer le Candaul d'Or à notre cher couple des @olch pour l'originalité des sujets qu'ils proposent et qu'ils agrémentent de magnifiques vues de Miss @olch à qui on attribuera le Upskirt d'Or pour la beauté de tout ce qu'elle nous dévoile en se mettant dans des positions qui donnent le tournis !
jeanrp, Libertins49, oliver77 et 3 autres a liké
lecavalier a écrit :Moi je propose d'attribuer le Candaul d'Or à notre cher couple des @olch pour l'originalité des sujets qu'ils proposent et qu'ils agrémentent de magnifiques vues de Miss @olch à qui on attribuera le Upskirt d'Or pour la beauté de tout ce qu'elle nous dévoile en se mettant dans des positions qui donnent le tournis !

C'est très gentil Mister Lecavalier ; mais un brin exagéré lol lol lol
lecavalier, sergio a liké
par hixxos
J espère qu après cette séance photographiée de main d expert , ce dernier a utilisé sa ponceuse (en l occurrence sa langue ) pour remercier Miss Olch d avoir si brillamment interprètée le rôle de la bricoleuse aux mains de fée ... :-) ... il a poncé et re-poncé ce minou qui s est tué à la tache ... :-)
Ce coté pur voyeurisme j 'adore surtout lorsque ta très jolie coquine de femme joue bien le jeu, et si j'ai bien compris, il faut acheter une ponceuse pour la séduire?
par sergio
Je ne suis pas un grand bricoleur mais je veux bien assister MissOlch dans ses travaux. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8