©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 40
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2188281
Nousdeux17 a écrit :Hum
Le serveur à profite de la vue ?

Pas que le serveur , si tu regardes bien la photo n°2 tu verras que le monsieur assis à la table a certainement remarqué que quelque chose se passait de notre côté ;) ...d'ailleurs il le diras clairement à sa femme un peu plus tard...
par sabrem1
#2188842
olch a écrit :Nouvelle série ,toute fraîche , cet après midi,il faisait tellement chaud.... ;)

Quelle vue !! La température monte en terrasse et ma queue aussi à la vue de ses nibards
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2189131
lecavalier a écrit :Quelle fraicheur et esprit de jeux nous amène @MissOlch avec ces photos.. où on voit effectivement le voisin interpelé par le jeux avec son mari qui doit avoir l'appareil photo en main...

Effectivement t très cher Lecavalier , j'avais mon APN en main ....en même temps que voudrais tu que j'ai en main dans ce lieu???? lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2191752
j'adore ce genre d’exhibe discrète et complice.
je me trouve vers le jardin du Luxembourg, si jamais vous désirez venir vous exhiber en toute discrétion, n'hésitez à me faire signe.

Merci à vou
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2192552
nvk a écrit :Le gars assis à la table de derrière sur la deuxième photo a dû comprendre votre petit jeu :P ....Il semble tellement bien regarder dans votre votre direction qu'on a l'impression qu'il veut également poser! lol ;)
La température devait être chaude...surtout pour le serveur et ce gars! lol
Merci pour ce nouveau partage!! ;)


Tu ne crois pas si bien dire , il a même avertit sa femme de ce qui se tramait derrière elle ;) ;)
Madame s'installe, puis lui jette un regard furtif par en dessous, il lui dit quelque chose et juste après elle se retourne...c'est louche non? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2193158
Alors là, je peux répondre aisément à @sam17 ...
Quand tu sais qu'un magnifique couple joueur comme les @olch t'invite à prendre un verre un soir dans Paris, tu sais d'avance que la soirée va être des plus sympathiques, du moins pour les yeux.
Lorsque je la vois arriver au bras de monsieur, elle porte une mini robe d'été à boutons qui se ferme de haut en bas. Bien entendu, les boutons du haut et du bas étaient libres, à la limite de la décence pour un lieu fréquenté :oops:
Elle s'assoit en face, et pendant toute la soirée je profite de son décolleté qui laisse apparaître la naissance de ses seins enfermés dans un soutien-gorge noir. Ainsi que de ses longues jambes fuselées qu'elle croise, faisant ouvrir les pans de sa robe libre des derniers boutons, ce qui a pour conséquence de découvrir ses cuisses. Crois moi Sam17, il n'y a pas que moi qui en a profité: les serveurs se sont bousculés pour nous servir :)
Puis vint la fin de soirée. Monsieur nous propose de se balader dans Paris (je crois que je dois taire le quartier :roll: )... Bien entendu j'accepte avec grand plaisir même si le lendemain je devais me lever aux aurores. On arrive sur une place, première photo, miss s'avance seule, nous fait face, regarde à droite et à gauche et relève sa robe en souriant. Et là: PATATRAS! Monsieur veut que je me mette à côté d'elle pour les photos. Gloups, je réfléchis à toute vitesse: je ne verrai rien si je suis à côté de miss et je ne veux pas contrarié mon hôte non plus... je prends le mauvais choix et vais prendre la pose au côté de @MissOlch, le sourire forcé. On continue plus loin, nouvelle photo et bis repetita je me mets au côté de miss, et ce pendant toute la fin de soirée... :(
Alors oui, Sam17, c'est terriblement frustrant! :-((( Mais bon j'ai tout de même passé une excellente soirée et j'ai comme même eu le plaisir de poser ma main sur sa cuisse et sur ses fesses :oops: , pour la photo bien sûr... :D
Groloup150 a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2193236
Excellent la F qui se retourne pour voir @MissOlch

Et @gentilvoyeur merci de nous avoir raconter ta rencontre.
Et cela me rappel la rencontre avec @olch et @MissOlch chez @jeanrp

Espérons que l'été n arrete jamais pour profiter de vos balades en terrasse.

Oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2194131
oncle-dave a écrit :Excellent la F qui se retourne pour voir @MissOlch

Et @gentilvoyeur merci de nous avoir raconter ta rencontre.
Et cela me rappel la rencontre avec @olch et @MissOlch chez @jeanrp

Espérons que l'été n arrete jamais pour profiter de vos balades en terrasse.
Oncle-dave


Ce n'est pas un soucis , on a aussi qq terrasses en hiver , c'est sûr la tenue n'est pas la même ....la Miss porte des bas du coup ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2194904
Re: Miss Olch en terrasse#2187481
par olch - 16 juil. 2018, 19:30
Nouvelle série ,toute fraîche , cet après midi,il faisait tellement chaud.... ;)


J'ai chaud. Horriblement chaud. Mais la canicule n'a absolument rien à voir là-dedans... C'est @MissOlch qui me donne aussi chaud... Cette série, mon dieu... Où est-ce qu'on postule pour vendre son âme ???
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2195417
oncle-dave a écrit :Je demande à voir avec des bas.
Ça ne coûte rien de demander..


Bonjour Oncle Dave

Rien de plus simple!! pour me voir en bas en terrasse, il existe une nouvelle technologie qui s'appelle une souris ou un pavé numérique qui permet de cliquer sur les premières pages du post!!!!!! Si si essayes c'est magique !!!!!!!lol lol
De grosses bises <3
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2195461
Coucou @MissOlch

Mais c est génial cette technique. Trouve page 4 et 5.
Je m en laisse un peu pour ma prochaine pause ...
Bon j aurais préfères voir cela en vrai mais en photo c est magnifique.


Bises.
Oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2195500
oncle-dave a écrit :Bon j aurais préfères voir cela en vrai mais en photo c est magnifique.

Pour ça, il faut te faire gentiment inviter par @MissOlch à l'aider faire ses courses de jardinerie par exemple, quand les premiers frimas de l'automne seront de retour :D
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2195551
Très bonne idée @gentilvoyeur .

Nous pourrions l accompagner tous les deux dès que ton bras sera guéri.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée