©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 79
#2188476
olch a écrit :Merci à tous ceux qui ont participé, et Bravo à ceux qui ont découvert Arles …

Arfff c'est pas gentil de profiter de mon absence sur le forum pour proposer Arles en ville mystère :( J'avais une longueur d'avance que je n'ai pas pu profiter 0=)
Dura Olch... :roll:
#2188839
olch a écrit :Miss Olch déambule en toute sérénité dans les rues et ruelles de Arles


Que c'est agréable de découvrir l'intimité de la miss ainsi : talons, robe retroussée, chatte à l'air et des cuisses charnues juste ce qu'il faut !!!
#2190704
Il est toujours aussi plaisant d'admirer ces villes en arrière plan...
#2192348
C'est la dernière à Arles ,avec bien sûr les arènes , mais aussi l’hôtel de ville achevé en 1676, les portes de la cathédrale romane Ste Trophime située place de la République qui doit son nom en hommage au premier évêque légendaire de la cité d'Arles .Puis la Miss pose de vant " l'aveugle et le paralytique" sculpture de Jean Turcan , sculpteur provençal qui travaille pour Auguste Rodin.
Dans 2ou 3 jours,Miss Olch vous présentera une nouvelle ville mystère .
Merci à tous de jouer avec nous et pour vos coms d'encouragements <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2192382
nvk a écrit :J'adore cette façon d'appréhender la culture...avec Miss olch, on n'en perd pas une miette...mais difficile de rester concentrer sur les monuments! :x

Fais un effort stp !!!, ça sert à quoi que je me décarcasse à donner des explications culturelles si tu ne regardes pas les villes magnifiques que nous traversons .. lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2192387
Quelle belle ville, miss Olch m'a notamment excessivement motivé pour visiter les arènes, elle semble radieuse de poser devant tous ces monuments historiques. Merci pour cette visite touristique et historique qui donne également envie de visiter miss Olch.

Vivement le reportage touristique de votre prochaine étape.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2192996
montrez a écrit :Dans l avant derniere photo, il y en a qui vous a repéré , on dirait qu il regarde......de loin


Oui qq fois , il y a des personnes qui se rendent compte de notre petit jeu ;) .C'est d’ailleurs le cas sur la2ème photo p13 de cette série (Arles) où je me rappelle bien qu'en contre bas de la rue , l'homme en rouge nous a bien maté .
C'est aussi le cas sur cette terrasse ,où le mec nous a maté à plusieurs reprises
viewtopic.php?p=2187481#p2187481
Si bien qu'il finit par le dire à sa femme qui se retourne aussi lol lol
#2193240
Vivement la nouvelle ville, j ai très envie de voyager avec notre guide favoris.

@olch tu pourrais aussi essayer de faire des interrogations sur les lieux pour voir si on regarde bien les villes où si on regarde plutôt @MissOlch


Oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193595
oncle-dave a écrit :Vivement la nouvelle ville, j ai très envie de voyager avec notre guide favoris.
@olch tu pourrais aussi essayer de faire des interrogations sur les lieux pour voir si on regarde bien les villes où si on regarde plutôt @MissOlch
Oncle-dave


Tu ne vas pas avoir à attendre trop longtemps Oncle- dave , en fin d'après midi , nouvelle ville mystère.... à vos atlas ;) ;)
En ce qui concerne les interro , je ne vais pas prendre le risque de m'apercevoir que tout le monde se moque éperdument de mes explications culturelles. :( :(
Laisse moi avec mes illusions , si ça peut m'éviter une psychothérapie lol lol lol
#2193670
Voici notre 5 ème ville mystère ...Afin de ne pas fausser le jeu , n'oubliez pas de poster vos réponses en MP.
Certains d'entre vous font des propositions de ville mystère , sans même laisser un com d'encouragement sur le post de la Miss . Sans doute sont ils de vrais compétiteurs ou alors c'est juste pour recevoir le cadeau promis?????
Si ce phénomène venait à s'amplifier nous serions dans l'obligation de modifier les règles du jeu ....Sans com pas de podium possible.
Dans ce jeu il est bien que chacun y trouve son compte lol .
Merci à tous pour votre participation et vos coms ;) ;) ;) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2193700
J'ai compris , c'est une blague , une sorte de caméra cachée lol lol .
Vous avez décidé de me faire sortir de mes gonds , tout ça parce que je suis en vacances lol
je dois vous dire , simonejm et nvk que c'est raté ....j'ai jamais été aussi zen lol lol
Bon faites gaffe quand même :oops:
je voulais remercier stang qui n'a pas proposé de réponse sur le post ....je me demande même si il ne va pas recevoir un cadeau de respect des règles du jeu ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée