©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 68
#2206391
ericanna92 a écrit :Où donc @MissOlch et entre quels autres mains @MissOlch a-t-elle été abandonnée ?? Quel suspens dans ce sujet ! ;)

Tout comme @olch j'ai deviné où Mister L les a emmenés... il suffit de bien faire attention 8-)
Gv sherlock Holmes continue de chercher quant à ce mystérieux Mister L, un indice à approfondir...
Autre indice troublant: la disparition d'un élément entre le déjeuner et la soirée, la culotte de @MissOlch :? Bizarre, bizarre... moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre!
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2206473
gentilvoyeur a écrit :
ericanna92 a écrit :Où donc @MissOlch et entre quels autres mains @MissOlch a-t-elle été abandonnée ?? Quel suspens dans ce sujet ! ;)

Tout comme @olch j'ai deviné où Mister L les a emmenés... il suffit de bien faire attention 8-)
Gv sherlock Holmes continue de chercher quant à ce mystérieux Mister L, un indice à approfondir...
Autre indice troublant: la disparition d'un élément entre le déjeuner et la soirée, la culotte de @MissOlch :? Bizarre, bizarre... moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre!


Je suis ravie , cher GV que pour une fois tu aies vu quelque chose ;)
Pour ce qui est de la disparition de ma,culotte ,le fait troublant , c'est plutôt que j'en portais une pour le déjeuner lol lol lol
Quant à Mister L , toi qui est très observateur et un lecteur attentif , je pense que tu ne tarderas pas à découvrir de qui il s'agit .....
Bises , à bientôt
Miss Olch <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2206477
En découvrant ce post je l'ai lu d'une seule traité en savourant ces délicieux moments.
Quel plaisir de découvrir une charmante libertine ainsi que son complice.
Bravo Miss Olch vous êtes une femme comme je les aime, classe et coquine tout à la fois.
Peut-être aurai-je l'occasion un jour de découvrir votre charmante impudeur.
Je salue au passage mes vieux complices Gentilvoyeur, Oncle-Dave et Thierry Alain.
#2206811
J'ai adoré votre post bien écrit et bien documenté avec les belles photos de votre femme 8-)
C'est très excitant ces jeux d'exhib où elle n'a vraiment peur de rien ... lol
Merci beaucoup et à bientôt de vos suites 0=)
#2206884
Je ne verrais plus jamais Montmartre comme avant : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=73178&start=140#p2206049

Mais et si j'osais une comparaison (desolé, je n'ai plus toute ma raison .... la faute à qui, hein, la faute à qui ...), la beauté naturelle, ce charme envoutant que la belle @MissOlch sublime si bien de son temperament joueur et de si beau sourire qui transparait sous ce flou protecteur font l'écho, ou sans doute l'inverse (oui, cher @olch , je vous imagine bien divinement inspiré par les canailleries de votre troublante epouse !) à la qualité de votre redaction qui nous tient en haleine !!

Le w-end qui arrive sera t'il l'occasion de suivre les divines aventures auxquelles se prête la belle ingenue ...?

Grrrr !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2207511
Nous traversons une cour avant d’arriver à la porte d’un immeuble .Visiblement, Mister L connaissait les lieux. A peine arrivés dans les locaux, j’ai tout de suite reconnu « le croqueur », nous avions échangé quelques mp via le forum. L’ambiance était chaleureuse, la lumière tamisée et il régnait une atmosphère empreinte de sérénité, d’attention et de délicatesse .Tout était réuni pour que la soirée soit réussie .Il ne restait qu’une incertitude, jusqu’où Anna serait capable de s’aventurer.
Après avoir fait plus ample connaissance et discuté de divers sujets autour d’une coupe de champagne, les propos sont devenus plus coquins et les allusions de plus en plus pressantes. Non sans une certaine gêne, mais avec aussi beaucoup d’excitation, Anna décida alors de se laisser effeuiller afin de s’abandonner aux crayons de Jeanrp.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Heimar, gullihom et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2207514
Merveilleuse participation, Anna se laissant effeuiller tout en sachant qu'elle n'avait pas mis de culotte , la cochonne sait y faire !!! 0=)
#2207519
MissOlch a écrit :Pour ce qui est de la disparition de ma,culotte ,le fait troublant , c'est plutôt que j'en portais une pour le déjeuner lol lol lol
Quant à Mister L , toi qui est très observateur et un lecteur attentif , je pense que tu ne tarderas pas à découvrir de qui il s'agit .....
Bises , à bientôt
Miss Olch <3 <3

Je me suis dit que tu te sentais un peu intimidée de rencontrer seule Mister L, d'où le port de la culotte :D même si elle ne cache pas grand chose par son ouverture... :)
J'ai bien une idée arrêtée quant à l'identité de Mister L, mais @olch n'a pas voulu confirmer (ni infirmer...) :?
par Jessarnal
#2207586
Superbe post vraiment et quelle femme délicieuse il devait s’en Passer des choses et des idées dans la tête de celui qui l’efeuille
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2207732
Ayant été cité, et apparaissant à côté d'un très chic libertin, je tiens à préciser que je n'avais été prévenu de la venue de la superbe Miss Olch que dans la matinée... je n'étais donc pas du tout préparé, super mal habillé, à peine coiffé, tout juste lavé, pas même déodorisé mais enchanté, intimidé, excité ;) malheureusement le dessin a souffert de ce stress, je propose donc une prochaine séance de rattrapage ;)

Jeanhabile, non ?

Et merci encore pour vos récits divers enchanteurs
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2207995
jeanrp a écrit :Ayant été cité, et apparaissant à côté d'un très chic libertin, je tiens à préciser que je n'avais été prévenu de la venue de la superbe Miss Olch que dans la matinée... je n'étais donc pas du tout préparé, super mal habillé, à peine coiffé, tout juste lavé, pas même déodorisé mais enchanté, intimidé, excité ;) malheureusement le dessin a souffert de ce stress, je propose donc une prochaine séance de rattrapage ;)

Jeanhabile, non ?

Et merci encore pour vos récits divers enchanteurs


La soirée fut si exquise , que Miss Olch a pardonné tous tes écarts ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2208003
Merci :)
Et je mets le dessin pour illustrer une certaine décontraction de la Miss... on aperçoit la raison de son aisance particulière dans sa main droite :) je ne fais aucune pub !! et même si je ne dessine pas les visages, il me semble qu'on devine son sourire :) Merci à vous pour ce moment passé... en attendant le prochain ... je vais me mettre au moulage 0=)
Vanessa Olch.jpg


Jeanquiétaitbienplacé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2211268
Jranrp propose alors à Miss Olch de se mettre à l’aise, il lui désigne un canapé d’un blanc immaculé et, très professionnel, lui suggère différentes poses. ;)
Aussitôt, Miss Olch s’exécute . Après quelques minutes de flottement et plusieurs fous rires qui dénotent d’une gêne perceptible chez Anna, pas habituée à s’exhiber ainsi, totalement nue, face à trois hommes, la Miss trouve sa positon, à la fois confortable, et totalement accessible.
L’artiste se met en place à son tour. Il s’installe en contre bas à même le sol, le dos appuyé à une étagère. Puis il chausse ses lunettes et ébauche quelques traits qui de suite esquissent la scène. Je scrute ses coups de crayon et le voir ainsi œuvrer est un pur moment d’extase tant il travaille avec une facilité déconcertante…..je n’en perds pas une miette.
De l’autre côté, Mister L , très décontracté prend place dans un fauteuil et lui, ne perd pas une miette des moindres mouvements de Miss Olch. lol lol
Petit à petit, Maître Jeanrp , glissant sur le parquet , se rapproche du canapé comme si il voulait accroître son acuité et ne rater aucun détail 0=) puis il s’accroupit tout en continuant à dessiner .
Mister L qui juge vraisemblablement le déplacement de Jeanrp comme un signal s’approche à son tour et tel un humble serviteur, il déleste la Miss de son verre de champagne jugeant sans doute qu’à cet instant, il est devenu trop encombrant .On verra plus tard qu’il avait une autre idée en tête , le coquin … :oops: :oops:
Soudainement, Jeanrp se lève, il se dirige vers Anna et avec l’assurance de celui qui est fier de son travail,et lui tend ce qu’il appelle une « ébauche » et que personnellement je trouve déjà très aboutie.Quant à Mister L , il a pris place aux côtés de la Miss......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, gullihom, NATAS et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2211270
Voila une aventure qui commence sous les meilleurs hospices .... Nous sommes pendu a la plume de Olch sur la suite de cette histoire qui commence au crayon et se finira peut être au pinceau ... :-)
#2211324
Un grand merci à @olch pour ce (début de) compte-rendu exaltant ! @MissOlch est délicieuse comme à son habitude, et semble parfaitement à l’aise (j’écris bien « semble » car je me doute que cela n’a pas dû être aussi facile que cela pour elle...).

Félicitations à @jeanrp car il n’a pas un métier facile ;) Quel chanceux...
Je ne désespère pas de voir « mon » Anna en pareille posture !

Et maintenant... vite la suite ! :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée