©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 106
#2211571
tout ce que j'aime, merci a la miss
sebchris31 a écrit :petite contrib :x
pute 2018-13.jpg
#2306747
Coucou à tous,

Je viens de recevoir un lik pour une photo postée en........ 2013 ça remonte à loin déja, alors pour remercier le couple qui a liké à l'instant, je me dois de le remercier comme il se doit en vous offrant deux clichés de nos 1eres ballade cru 2019!!

Enjoye :P :P
DSCN9783.JPG

DSCN9784.JPG


Bon dimanche à toutes et tous! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2306799
douSSeur a écrit :Quel intérêt de déterrer des posts (pas inintéressants en outre) mais pour y retirer les photos posées en relance ? Depuis septembre 2018... Autant ouvrir un post "frais" et y laisser les photos, non ?


@douSSeur Tu ne trouves pas ce post intéressant, ce n'est que ton avis (et je le respecte). Mais visiblement il ne laisse pas indifférent certains membres (cf le post de @pierrotmartine01 avec un like sur une photo de 2013 ;) ).
J'ai supprimé les photos car je me suis dit que ce n'était pas l'endroit adéquate pour les poster. Et je n'ai pas eu le temps de les remettre hier.
#2306813
@Saxojaune ahahahaha lol
Je suis encore sous l'effet de l'alcool d'hier soir !

Désolé ! Mais c'est pour ça que je me suis dit que @douSSeur était un peu dur aussi, lui qui est plutôt cool
#2306866
Saxojaune a écrit :Les promenades ont du bon :) il faut faire prendre l'air aux jolies fesses :)
2013, c'est ce qu'on appelle un lecteur assidu <3


Non pas tant que ça en faite, et surtout en ce moment, disons qu'on profite de cette remontée de post pour y poser nos délires du moment, rien de plus.....
En tout cas merci pour les compliment :) <3
#2306868
douSSeur a écrit :Et bien avec vous, au moins les photos resteront... ;)


Merci, mais je vois pas l’intérêt de vos propos, chacun post à leur envie et les photos peuvent être retirée pour X raisons, parfois personnelles.
Ce que nous n'acceptons pas ce sont les membres qui publient et retirent systématiquement leurs photos sur tous les sujet généralistes, ce qui n'est pas le cas de @DLS , un couple avec de belles contribution!!!
#2306871
ah le fameux message quand on supprime une photo !
A chaque fois que ça m'arrive (pas souvent) d'en supprimer, je le prends super mal ce message qui sous-entend que j'abuse !!
(second degré hein, je le prends bien et j'ai bien compris à qui ça s'adresse)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée