©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 68
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2211329
Superbe rencontre apparemment. Ça me donne des idées, mais ces idées ça fait quelques mois que je les ai :)

Bravo à vous @olch @MissOlch et @jeanrp
Saxojaunequiaimeraitbienavoiraussiuneebaucheunjour
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2211338
michpat a écrit :@Saxojaune
Hâte de voir une esquisse.... ;)

Esquisses de nos exquises épouses... @MissOlch est sublime sur ce canapé, décidément habillée ou nue, en extérieur où dans le salon, elle est toujours charmante...
#2211367
@MissOlch , @olch , je ne découvre que maintenant ce post relatant les débuts de la superbe Miss. Une évolution toute en retenue et en timidité, mais une belle évolution que je ne manquerai pas de suivre à l'avenir.
petit clin d'oeil à @jeanrp dont la délicatesse et le savoir vivre n'ont pu qu'aider Anna à se libérer... Mais ça, la suite nous le dira ;)
#2211484
Miss Olch donne l'impression qu'elle a été modèle nue toute sa vie. Le contraste du canapé blanc et de la peau caramélisée de la miss est superbe. Merci pour ses belles photos. ;)
#2211542
olch a écrit :
oncle-dave a écrit :@gentilvoyeur tu sais bien que @jeanrp est toujours bien placé.

C'est vrai qu'avec sont truc de crayonner les Miss , il est toujours aux premières loges @jeanrplemalincoquin lol lol

C'est comme pour le tiercé, il faut toujours jouer @jeanrp placé et gagnant! :)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2211573
@gentilvoyeur je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant :) Ce charmant libertin est venu me rendre visite avec M. et Mme Olch et, comme je suis bien élevé (enfin à peu près) nous lui avons laissé la place sur le canapé. Vu la chaleur dans l'atelier, et pour lui éviter quelques suées désagréables, je lui ai proposé de se découvrir un peu et comme Miss Olch ne porte que peu de dessous, elle s'est vite retrouvée légèrement dénudée.... et puis, au cours de cette conversation somme toute détendue, les bulles ayant apporté encore un peu de gaité, la période étant très complexe concernant les genres de toute sorte, @MissOlch a voulu nous prouver qu'elle était bien du féminin, ce qui, bien sûr, ne faisait aucun doute pour nous.... nous avons regardé (de presque loin) avec un peu 0=) d'attention et acquiescé avec empathie 8-) , et voila comment on se retrouve avec une pareille image :)

Jeanquiaunexplicationàtout
#2212012
olch a écrit :Tu ne vas nous faire ton GV lol lol lol lol

je crois que ces running gags sont une friandise dont je ne me lasse pas lol
par celio29
#2212944
Très chère MissOlch quelle délicieuse impudeur. Comment ne pas se délecter d'une si jolie vue.
Il me serait très plaisant de vous accueillir ainsi dans une chambre d'hôtel lors d'un de mes déplacements sur Paris.
J'ai un petit faible pour Montmartre également mais il y a temps de quartiers agréables.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2212999
Douxdesirs50 a écrit :Superbe moment, le corps nue de miss olch est un régal pour les yeux. Je regrette de ne pas avoir de canapé blanc ...

Je pense surtout qu'il faut avoir un bon coup de crayon lol lol lol lol et être malin comme un Jeanrp ;)
#2213027
Douxdesirs50 a écrit :Superbe moment, le corps nue de miss olch est un régal pour les yeux. Je regrette de ne pas avoir de canapé blanc ...


Si c'est ton seul regret, un joli drapé blanc sur ton canapé fera l’affaire!!! lol lol
Merci pour tes compliments :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2214694
Notre artiste reprend sa place ,son crayon et sa concentration .Mister L qui s’était approché de la Miss ne se soucie plus guère du travail de l’ami Jean. Il avait délesté la Miss de son verre et avait conservé son idée en tête ……Idée que personne n’avait vu venir,tellement il avait caché son jeu . Et de galant gentleman, au service de la Miss, il est devenu le joueur libertin qu’il est en réalité. :x
Il approche la flute de champagne près du bas ventre de la Miss et laisse s’écouler le fluide frais et pétillant .Anna qui apprécie sans doute cet instant se met à sourire de façon très suggestive , puis Mister L la caresse , lentement , délicatement , avec application et une envie croissante tout à fait palpable. :o
L’ambiance a changé. D’un moment convivial et détendu, nous sommes passés à quelque chose de plus personnel, de plus intime, le silence s’est lentement installé, le temps s’est arrêté.
Pris dans leur délire emprunt de désir, de sensualité et d’un bouillonnement silencieux, ils ne semblent plus qu’être deux dans la pièce. Autant le dessinateur que le photographe, nous étions devenus invisibles. :oops:
Peu à peu, le visage de la Miss s’est transformé. Son sourire s’est dissipé et a fait place à une mine éprouvée par le plaisir et l’envie que cet instant se prolonge à l'infini…..
Mais les artistes étant ce qu’ils sont avec un égo qui leur est propre, Maître Jean a mis fin à cette complicité naissante pour venir dévoiler son œuvre.viewtopic.php?p=2168403#p2168403
Merci l'artiste pour ce beau cadeau ;)
Que ce serait- il passé sans son intervention ? Peut être ne le saura-t-on jamais :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, NATAS, fkiss93 et 4 autres a liké
#2214723
Argh ! Zgrogneugneu ! gloups !

@Jeanquiauraitpudonnerencorequelquescoupsdecrayon !
par sinedf
#2215051
superbe récit d une miss qu on doit vouloir croquer dans tous les sens du terme le tout agrémenter d'agréables photos dévoilant cette femme impudique devant le dessinateur et le reporter
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée