©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 61
#2212617
Michel3132 a écrit :modèle pour Marie Laurencin

Merci à toi pour cet intermède culturel... Puis-je me permettre de te demander ce qui te fait penser cela :? (Question de curiosité de ma part, je précise...)
#2212621
olch a écrit :Toujours de très belles photos avec une @Nymphette sublime et une lumière parfaite .
Si je peux me permettre il faudrait juste touver un système de floutage moins "agressif" que ce gribouillis blanc .

Tout d'abord merci à vous pour le compliment, c'est toujours bon à prendre...
Concernant votre remarque qui met le doigt dans... enfin... sur... bref... tout à fait judicieuse et à propos, je dois vous avouer que je suis à poil... enfin plus maintenant là tout de suite... bref que je n'ai rien trouvé de mieux... En fait, la seule solution que je vois, serait de ne pas flouter du tout... Mais cela me pose assez évidemment un problème... Aussi,, je suis preneur de suggestion, idées, avis... etc...

PS : l'état de ma réflexion (non encore aboutie) à ce sujet serait d'agir "créativement". Concrètement, j'entrevois une possibilité (malheureusement très (trop) insatisfaisante) : faire un tirage papier (de qualité, type fine art) et le glisser entre 2 livres dans une librairie dédiée par exemple ou plus simplement faire une sorte d'expo...
#2212624
casper7742 a écrit :Très très belle photo
Bravo pour la pose de nymphette et le photographe pour la prise

Merci à toi. La dernière prise remonte à ce matin... La @Nymphette y a pris un certain plaisir (enfin je crois, si je me fie aux bruits...). Pour ma part, je n'avais plus de "péloche" depuis la veille au soir... :roll:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée