©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2229657
sabellefemme a écrit :Vannes !!! j'en suis certain !


Petit rappel des règles du jeu( voir page 1 du post ) .....les réponses qui ne seront pas en MP ne seront pas prisses en compte .
:oops: :oops:
Donc , même si c'était la bonne réponse , tu aurais perdu @sabellefemme .....Dommage!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2229998
sabellefemme a écrit :toutes mes excuses. j'ai lu les autres posts après avoir posté. Pressé pour autant de savoir ou est ce...


Pas de soucis @sabellefemme ,ça arrive ,mais attention la prochaine fois , tu seras fessé sur la place public lol lol lol lol
#2230509
huuummm.... les pérégrinations coquines de @MissOlch !!! Quelle délice. Surtout en pensant qu'elle a "joué" dans des endroits où je passe parfois... je ne verrai plus ces marches et ces rues de la même manière à l'avenir ! :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2230582
BRAVO , vous avez trouvé dès la 1ere série ...il s'agit bien de VANNES....n'est ce pas @sabellefemme lol lol .
Dans la 1ère série , vous avez vu :
Petite pause sur les marches des halles des lices . Sur le site de l'ancien hôtel de Rosmadec, le troisième marché couvert de la ville, après la halle aux grains et les halles à poisson, fut construit en 1912 par l'entrepreneur Louis Bolze sur les plans de l'architecte léonard Charles Pleyber. Conçu à l'économie en pans de fer sur poteaux et couvert d'une simple charpente métallique, épaulé de deux pignons maçonnés dont la fameuse façade donnant sur le bas de la place des Lices. Sur celle-ci fut plaquée un décor de tuiles vernissées aux tons vifs et une entrée monumentale de style mauresque, ornée d'une belle grille en fer forgé. Cette façade rappelait le marché Kermel de Dakar où Charles Pleyber avait séjourné quand il servait dans la coloniale. Cette place des lices est très agréable, et le siège d'une intense vie commerciale.
Aménagé sur la Marle, le lavoir de la Garenne est, contrairement aux apparences, une construction récente datant du XIXe siècle. C’est sous sa longue galerie couverte d'une toiture d'ardoises que les lavandières de Vannes venaient s'installer pour laver leur linge mais aussi pour discuter et où Miss Olch pavoise les fesses à l’air. Acheté par la ville, le lavoir de Vannes accueille aujourd'hui le service animation du patrimoine.
Petit aperçu de la rue Saint-Guenhaël et de sa célèbre librairie Nebulor , créée en 1994 qui propose des livres d’occasion, anciens et modernes, du livre de poche au livre rare.

Pour cette série , Anna a encore perdu son téléphone , dans son sac lol lol ….du coup elle se pose sur un banc place de l’hôtel de ville avec en arrière plan, la statue équestre d'Arthur III de Bretagne réalisée en 1903 par le sculpteur Arthur Le Duc .Cette statue en bronze est installée depuis 1905 au centre de la place Maurice Marchais, en face de l'hôtel de ville de Vannes avec les deux lions en bronze qui ornent l’escalier de l’hôtel de ville
Le jardin des remparts est un parc public de Vannes .Il est délimité à par les remparts de la vieille ville, par la rue de la Porte-Poterne et par la Marle , le long de laquelle Miss Olch prend la pose. Le jardin s'étend sur une superficie d'environ 15 000 m² et permet de superbes balades fleuries.
Voici , maintenant la Miss sur les remparts qui surplombent les jardins de la ville avec en arrière plan L’église Saint-Patern, situé dans le quartier du même nom. C’est un édifice religieux catholique dédié à saint Patern, premier évêque de Vannes au Ve siècle ,un des sept saints fondateurs de Bretagne. L'église Saint-Patern fut détruite au Xe siècle lors des invasions normandes et reconstruite au siècle suivant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2230589
Mais comment je suis pas trop nul en géographie moi ! :( :( :(

Heureusement, c'est comme à l'école des fans et tout le monde il gagne des nouvelles photos de @MissOlch lol

Encore merci à vous deux pour ce petit jeu, et merci à M De Coubertin d'avoir inventé une devise pour les nuls !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2231176
Merci à tous et toutes pour votre participation et vos sympathiques commentaires.
Bravo à tous ceux découvert qu’il s’agissait de Vannes, vous êtes nombreux à avoir trouvé.
Mention spéciale pour les plus rapides d’entre vous : @speed95 , @philphilphil et @Michel3132 . Ils recevront prochainement un petit cadeau choisi par Miss Olch (en espérant qu’il leur plaira).
Félicitations à Michel3132 qui collectionne les petits cadeaux de Miss Olch, c’est en effet c’est la 3ème fois qu’il monte sur le podium.
03 nov. 2018, 09:51 De : speed95 À : olch Hello vous 2, En premier, merci pour le partage de vos photos . Je pense reconnaître Vannes comme ville, j ai bon ?

03 nov. 2018, 10:40 De : philphilphil À : olch j'ai reconnu Miss Olch, il s'agit de Vannes.......mais il me semble que je ne suis pas le premier..... j'aurai le droit a un lot de consolation ?

03 nov. 2018, 10:48 De : Michel3132 À : olch CC selon mes investigations actives il s'agirait de Vannes... vite je vais prier Bises

C’est @gwennadu qui termine au pied du podium en ayant posté sa réponse à 11h :( :( :(

Je vais quand même ajouter la mention complémentaire « du mec le plus étourdi » à @sabellefemme pour sa réponse publique de Vannes lol lol lol
#2231196
dur d'être dans les premiers quand le jeu est lancé à 3h00 du matin et qu on le découvre celui ci en rentrant du boulot a 19h00.
mais quand dors tu mister @olch

Tant pis on rejoueras une autre fois et surtout on a quand même la chance de découvrir de nouvelles photos de miss a chaque ville.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2231358
sinedf a écrit :dur d'être dans les premiers quand le jeu est lancé à 3h00 du matin et qu on le découvre celui ci en rentrant du boulot a 19h00.mais quand dors tu mister usermention=48998]@olch[/usermention]


Tu ne peux pas être sur le podium à chaque fois @sinedf , il faut aussi laisser la place aux autres ;) ;) ;)
#2231550
Merci pour la récompense , superbe , j adore, encore encore .
L important est de participé pour faire vivre ce post et remercier Miss Olch pour arriver à nous faire de belles photos de ses exib ( ça doit pas être facile avec le monde avec les autres personnes qui sont eux aussi dans ces lieux), gagner pour avoir une belle récompense est encore mieux, mais pas facile de reconnaître dans les villes .
Bonne continuation à vous 2 , et merci pour le partage .
#2232009
Vous savez quoi les gars ?
J'ai reçu la récompense de @MissOlch ......
Je pensais en avoir déjà vu pas mal sur le forum, pas mal de photos superbes, pas mal de photos en différentes situations........pas mal de photos "insolites".......... mais la récompense reçue dépasse allègrement et de loin tout ce qui peut se trouver sur ce forum !!!!!
Je ne sais pas si toutes les récompenses pour ceux qui trouvent les villes sont de ce niveau mais là, wahouuuu !!!!

Vous savez quoi, a la moindre occasion, dès que je vais pouvoir, je vais guetter ce jeu car j'ai encore envie d'être le gagnant et d’être surpris comme j'ai pu l'être.........

Non non je ne peux vous en dire plus. jouez, essayez de gagner.... et vous m'en direz des nouvelles !
Merci 10 000 fois @MissOlch , et continues a nous faire rêver......
#2232075
Oui, rageant et frustrant... pas la peine de remuer le couteau, lol... Surtout que la récompense, ou le trophée, semble être assez intéressante.... pfff... sais pas si je m'en remettrai... En même temps, 12 minutes c'est beaucoup aussi. Ca s'est pas joué à la seconde non plus ! Y'a même pas un petit lot de consolation pour la place du c... ? ;)
#2232316
dis donc @olch ! pourquoi j'y suis pas dans ton classement général ? lol
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée