©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 68
#2230743
La luxure et la gourmandise étant deux péchés capitaux, il est bien normal que ces deux pécheresses aillent faire pénitence...
#2230761
par olch - Hier, 23:26

Voila des photos qui ne peuvent que nous plaire tant nous aimons mêler le coquin dans les lieux, soi-disant, "sacrés. :D

Merci pour ces belles offrandes. ;)
#2230762
J'avais zappé cette rencontre et je ne suis pas mécontent d'avoir rattrapé cette erreur. Le récit et à la hauteur des illustrations. Merci pour le partage de ce moment torride. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2230775
Moi je trouve l'image à l'église très judéo-chrétienne quand même....

Elles ont osé blasphémer et du coup attendent leur punition, et ne se souvenant pas de leurs Ave Maria, elles présentent humblement leurs postérieurs pour une fessée bien méritée, administrée avec compassion par le Père Latrique devant les très fidèles paroissiens, réconfortés que la justice soit enfin manuellement rendue :)

SeinJean
par sinedf
#2230808
si aujourd’hui toutes les pénitences sont de ce style je vais retourner a l'église ou alors attendre au bar en face
le mieux faire les 2 j 'aurais plus de chance de voir le joli cul de @MissOlch
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2231109
jeanrp a écrit :Moi je trouve l'image à l'église très judéo-chrétienne quand même....

Elles ont osé blasphémer et du coup attendent leur punition, et ne se souvenant pas de leurs Ave Maria, elles présentent humblement leurs postérieurs pour une fessée bien méritée,
SeinJean


c'est sans doute à ça qu' on reconnaît de bonnes paroissiennes ,
n'est ce pas Jeanpèremonlatin ? lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2231209
jeanrp a écrit :Je veux bien leur organiser une messe un peu spéciale :) avec une croix, des liens divins, un autel où s'agenouiller.....

frèreJeanquiretrouvelafoi


"Pourquoi pas" , me souffle la Miss "mais à condition que @jeanrp revête l'habit de prêtre" :x :x
Je ne demande qu'à voir ça :oops: :oops:
#2231345
olch a écrit :
jeanrp a écrit :Je veux bien leur organiser une messe un peu spéciale :) avec une croix, des liens divins, un autel où s'agenouiller.....

frèreJeanquiretrouvelafoi


"Pourquoi pas" , me souffle la Miss "mais à condition que @jeanrp revête l'habit de prêtre" :x :x
Je ne demande qu'à voir ça :oops: :oops:


Frère Jean le défroqué oui :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2231526
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit :"Pourquoi pas" , me souffle la Miss "mais à condition que @jeanrp revête l'habit de prêtre" :x :x

Je ne demande qu'à voir ça :oops: :oops:
Frère Jean le défroqué oui :)


J'en ai vu d'autres , des défroqués en d'autres lieux et autres temps ...... saint homme aussi 0=) 0=) viewtopic.php?p=2231158#p2231158
#2231725
Je viens de parcourir ce post, après plusieurs mois d'absence (d'aucuns diront années, et ils n'auront pas tout à fait tort!), et je me suis régalé. Un mélange de subtilité, de douceur, d’espièglerie et de franche coquinerie... un partage des rencontres et des clichés "vivants" : bravo à vous deux!
#2231755
lecavalier a écrit :
requiem67 a écrit :...
Dieu qu'elles sont bonnes !!! =P

...ou Diable qu'elles sont pure tentation !!! :P


Et on sais bien que le meilleur moyen de résister aux tentations...
c'est d'y céder !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2232919
sinedf a écrit :si aujourd’hui toutes les pénitences sont de ce style je vais retourner a l'église ou alors attendre au bar en face
le mieux faire les 2 j 'aurais plus de chance de voir le joli cul de @MissOlch


Tu as raison , tu pourras la mater dans l'église puis à la terrasse du bar ;) ;) ;)
Malin le @sinedf
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2233744
Quittons notre fil rouge pour une nouvelle aventure et de nouvelles rencontres... ;)

Première quinzaine de juillet , quelques jours à peine après sa rencontre avec Mister L et Jeanrp , Miss Olch a de nouvelles velléités coquines. :oops:
Nous voici à nouveau dans l’atelier de Maître Jean pour une séance de dessin et aussi pour tester le fameux glory hole de Jeanlabricole.
La séance s’annonce particulière, en effet notre hôte a convié deux formeurs que nous ne connaissons pas…..Ils paraissent plutôt jeunes et elle qui est plus chemise que tee shirt , je ne suis pas certain qu’ils correspondent aux goûts de la Miss, on verra bien…. :? :?
La miss est impressionnée et intimidée par ces nouveaux venus et semble peu motivée .Elle fait mine de visiter l’atelier, gravit l’escalier qui mène à la mezzanine et me lance un regard que je connais bien qui signifie : « rejoins moi, stp, je ne me sens pas très à l’aise » :???:
Elle me fait part de ses craintes et je la rassure comme je peux tout en faisant quelques photos.
Jeanquineperdriendecequisetrame perçoit le malaise et, sous son impulsion, on assiste à un ballet surréaliste. Nos trois lutins se mettent en branle ;) pour donner un peu de chaleur au lieu et rendre l’espace plus convivial.……Une paire de ciseaux à la main, le papier crépon s’anime et avec un peu de scotch les fenêtres s’habillent de rideaux improvisés. Les meubles valsent, la scène prend forme, les festivités vont pouvoir commencer.
Face à ce charivari, la Miss sourit et se détend un peu.Elle n’en croit pas ses yeux devant tant de motivation et d'agitation pour tenter de rendre le « nid » plus douillet. Jeanorganisateurhorspair nous invite à entrechoquer nos coupes de champagne et à faire plus ample connaissance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LO75, logan83, fkiss93 et 1 autres a liké
#2233748
Hihihi, mais oui, elle est superbe cette mezzanine, presque aussi belle que @MissOlch :)
#2233761
Ah oui, et merci pour le papier crepon ! ça fait de très jolis rideaux que @jeanrp a su réutiliser lol
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée