©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 127
#2234812
Magnifique vidéo @Claralasalope06 ou l'on voit ton Chéri assister au spectacle qui se joue sous ses yeux. J'ai hâte de voir comment se termine cette première rencontre...et qui dit première rencontre dit que tu l'as revu par la suite. Peut être aura t-il eu le droit de te prendre à cru ?
#2234929
Pour ma part j ai eu la chance de visionner une vidéo avant le repas, et au retour, au moment de repondre, coup de tonnerre, je découvre ta frustration, et ton retrait. Je le respecte, je peux le comprendre, mais laisse moi tout de même te complimenter pour le côté " grandiose" des moments que tu as partagé avec nous. Bravo pour tes contributions, qu elles soient littéraires, photographiques ou vidéos. Ce sont toujours des émotions fortes que tes apparitions par ici. Bravo et merci...
#2234946
mega180 a écrit :Ma chérie ai bureau avec un collègue

Superbe vidéo, merci beaucoup du partage.

Clara c'était peut être un peu beaucoup de demande sur un temps court, une video tous les deux ou trois jours pour ne pas epuiser les bonnes volontés.
Merci quand même pour ces videos.
#2235569
Claralasalope06 a écrit :Par contre je suis effondrée !

140 vues de ma dernière vidéo
140 !!!!

Et tout juste 9 échanges !

J’arrête la l’aventure du partage vidéo qui donne les memes piètres et honteux résultats que mes photos !


Oh mais que c'est pénible de nous faire le coup tous les 4 messages... Franchement je ne comprends pas ce qui te retient sur ce forum s'il te déplaît autant vu que tu râles en permanences en annonçant tambours battants que c'est fini pour toujours avant de recommencer à poster une semaine plus tard.

Franchement, ce que tu postes est très appréciable et excitant, c'est même dingue j'adore !!! Mais le comportement derrière est naze au possible.
Joueur59300, NATAS a liké
#2235971
Bienvenue sur FORUM CANDAULISME, un forum de discussion où vous allez pouvoir échanger, raconter, découvrir, toutes les facettes du candaulisme grâce aux 100 000 libertins réels qui participent aux discussions. Vous pourrez poster des photos et vidéos candaulistes, raconter vos histoires et récits candaulistes, et bien sûr, déposer des annonces candaulistes pour mettre en pratique vos fantasmes de devenir cocu ^^
#2236014
j'ai l'impression que certains se plaignent d'une retombée faible de leur post mais je pense que cette pratique du candaulisme est quand meme tres faible en terme d'adeptes mais la volonté de beaucoup de fantasmeurs

En gros on en reve derriere son mac mais on passera jamais à l'action

Pour notre couple nous pratiquons qu'en fonction de nos envies.
En ce moment depuis qq mois, nous ne faisons rien alors qu'on peut trouver plusieurs mecs par semaine en fonction des périodes

Si certains cherchent une notoriété , il faut dans ce cas diffuser vos videos ou photos sur des plateforme plus adaptée
Apres ce n'est que mon avis
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 127

Notre boutique candauliste 100% sécurisée