©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2264005
Bon appétit au fait... 0=) et merci pour ce joli cliché de madame... ;)
par stp
#2264122
A la demande générale, suite à de nombreuses demandes reçues en ce sens de forumers, je lance le concours de la plus grosse ejaculation sur milf.
Le choix est libre : réel ou sur photos du topic...
Comme disait Coubertin le principal c’est de participer...
Je commence par le résultat réel suite à l’observation prolongee des photos des belles milfs de ce topic, ma chère ayant encore ses règles hier soir, je lui ai rempli le petit trou d’amour de ma semence.
par stp
#2264198
Je la trouve encore plus salope comme ça ma chérie, avec ses seins qui semblent vouloir sortir tous seuls …

Et vous ?

060.JPG
Avatar de l’utilisateur
par Akir
#2264252
Miss akir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stp
#2264270
@Akir Waouh magnifique!!!

Nous avons donc un second concurrent de poids

Merci à lui pour cette superbe participation

A qui le tour ??
par enthousiax
#2264348
Retour de miss enthousiax bien offerte. Des candidats pour la dédicacer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stp
#2264386
@enthousiax malheureusement les dedicaceurs se font rares, un comble pour un dedicaceur de dire ça...
J'ai découvert le monde du candaulisme par la dédicace, de voir l'intimité de vos belles m'excitait fortement, ainsi que les échanges avec les demandeurs, retours de branles...
Puis l'envie de partager ma belle, de la voir toucher, sucer et se faire prendre par d'autres mecs devant moi est devenue une évidence...
Je ne suis pas parvenu à mes fins malheureusement, alors je vis mon candaulisme en solo en exposant la femme de ma vie comme on expose une oeuvre d'art , et je me délecte des commentaires et plus encore des rares dédicaces que je reçois qui me donnent l'illusion que ces queues assistent à nos ébats avec ma tendre et douce.
Telle est ma quête, vous savez pourquoi je demande des dédicaces...
par stp
#2264617
Des amateurs pour me dédicacer Mathilde et poster ici ou par mp ...

Elle s’ouvre bien la chatte en attendant de recevoir votre sperme.

F26D7ACC-9C1E-4E9B-B74F-8FF9725399D2.jpeg
par stp
#2264620
Vous préférez peut-être passer par la terrasse ??

Vous likez la soumise à gros seins ?

9D6A057C-0637-4E97-9387-01BDFCE9AADE.jpeg
par stp
#2264716
Les dédicaces arrivent, merci aux gentils donateurs qui se reconnaîtront...

Je bande sans arrêt en matant leurs arrosages sur ma belle

Je n’ai qu’une hâte c’est de me branler sur ces photos pour jouir avec eux comme si j’assistais à leurs saillies de ma milf et que nous jouissions ensemble sur son bon cul ou son visage de bonnasse à gros seins.

Encore encore et encore, videz vous sur elle et racontez moi comment vous la prenez sous mes yeux excités de la voir prise par votre queue complice, à l’entendre gueuler son plaisir d’etre besogner de la sorte, quand je vous l’offre ainsi ma soumise à forte poitrine qui raffole de sperme ...

Elle se trousse la chatte trempée par vos préliminaires avant la saillie...

Je sents qu’elle va prendre cher ...

96B1E170-A998-4951-9017-4F1669CB7B08.jpeg
par stp
#2264750
A la demande d’un des amants virtuels de ma belle que je remercie pour son tact et sa coutoisie , je viens de me branler sur la belle dédicace qu’il m’a adressé, ma jouissance a été très forte car je m’imaginais l’arroser après lui , une fois qu’il eu fini de bien la besogner, et je savais qu’au même moment un autre commençait sa branle, ma cochonne de milf aura donc reçu trois doses lors d’une séance commune, si j’ajoute une autre ejaculation impressionnante reçue en vidéo ce matin elle va être très bien repeinte.
Merci mille fois aux gentils donateurs qui se reconnaitront je pense.
A votre tour à présent

AC2A8883-38EB-431E-A534-65CF87556D0F.jpeg
par stp
#2264784
Je ne résiste pas au plaisir de publier avec l’accord du donateur que je remercie vivement la troisième dédicace reçu par Mathilde ce jour.

Il semble que cet amant ait joui sur ma belle en même temps que je me branlais sur l’autre dédicace reçu plus tôt

Vu la taille de la queue et la quantité de sperme , ma salope a du bien le faire jouir pour recevoir pareille offrande...

Au suivant
4BD5B851-AB78-499B-9C5E-F71F3EC61432.jpeg
par stp
#2264878
Mathilde à présent que vous avez présenté vos charmes à nos invités et que vous avez été bien obéissante, nous allons terminer cette première séance.

Vous allez conserver votre masque et vous asseoir au bord du lit.

A présent vous allez nous présenter vos gros seins en les sortant de votre soutien-gorge.

Très bien Mathilde.

A présent passez vos bras sous votre poitrine pour bien l’offrir a nos invités

Messieurs à présent vous allez donner à Mathilde tout le sperme que vous avez pour elle.

Son mari nous autorise de la giffler avec nos queues et de lui prendre la bouche à discrétion, la seule limite étant de ne pas y jouir et de déposer vos offrandes crémeuses sur le visage ou le buste de Mathilde qui acceptera de bien vous laver la queue pour ne pas perdre la moindre goûte du fin nectar.

Mathilde vous souvenez vous du mot secret ?

« Pourpre ... mmh » murmure t’elle alanguie.

Bien messieurs à vous de jouer en gentlemen bien sur.

Remercions une dernière fois son mari de nous l’offrir ainsi en lui recouvrant bien sa belle, qu’elle dégouline bien du plaisir que nous avons eu à visiter son intimité humide.

5CAAAD41-161C-41B2-BF97-C6BE1A2BE3E1.jpeg
par stp
#2265058
Un grand merci à un jeune donateur qui suivait ma belle de longue date et qui vient de l'honorer avec son sperme,le tout dans un scénario extrêmement humiliant et très bandant, un artiste ce forumer, j'en bande encore...
par stp
#2265063
Elle joue sur son portable comme nombre de milfs, je sais qu’elle a mis la nuisette qu’on a acheté la semaine dernière, j’en peux plus de la voir dedans, ses nichons hurlant pour être libéré, je tiens plus en place, je lève un peu le polaire qu’elle a sur les épaules et ils sont là à m’appeler, j’ai hâte de la prendre, encore tout excité par la dernière vidéo reçu...

B309F4CC-D42F-4F79-ABFA-4FCEAFF9BCD2.jpeg
par stp
#2265092
Milf version gros cul, un régal à travailler...

Personne pour y poser son offrande visqueuse et poster ici

BF618AA7-A580-4FB3-B4F9-725C7D24B547.jpeg
par stp
#2265225
A moins qu’elle vous fasse plus raidir en jouant avec ses gros seins devant vous, pendant que je me branle en vous regardant la besogner, que lui faites vous, comment lui parlez vous, dites moi et surtout montrez moi comment vous la giclez ...

BA1E6386-D5C1-4396-BF71-980E33F1A9AE.jpeg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée