©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
par olch
Le supplice se termine et le supplicié a droit à toutes les attentions de Miss Olch qui lui applique délicatement de la crème apaisante et autre lotion rafraîchissante, sous le regard attendri de Miss @CoDeAgico. Petit à petit Mister O se détend , sans pour autant fanfaronner ou manquer de respect à ses deux tortionnaires…..En regardant plus attentivement les deux dernières photos ,on peut se demander si il avait vraiment le choix…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il doit être agréable de ne pas avoir le choix entre les mains de ces deux femmes là :D
CoDeAgico, olch a liké
Effectivement @CoDeAgico veillait aux grains. :)
J’adore la dernière photo avec l’objet du deli sur l’epaule.
Moins de risque pour Mister O de fuir sous les caresses de @MissOlch :)
agico, CoDeAgico, olch a liké
par olch
curieuxCandau a écrit :Effectivement @CoDeAgico veillait aux grains. :)
J’adore la dernière photo avec l’objet du deli sur l’epaule.
Moins de risque pour Mister O de fuir sous les caresses de @MissOlch :)

Je me demande si à trois coquines ça n'aurait pas été mieux encore ;) ;) ;)
Il y a de forte chance avec l’effet de groupe. :)
olch a liké
par olch
curieuxCandau a écrit :Il y a de forte chance avec l’effet de groupe. :)

Un jeu de mains , jeu de jambes , jeu de langues....jeu tout court que j'ai hâte de retrouver on pourrait aussi y associer avec grand plaisir , en tout cas pour moi (et sans trop m'avancer pour Miss Olch aussi ;) )@Misstanguy <3 <3 <3 <3
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66