©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
@douSSeur De rien, merci beau cul à vous plutôt, surtout depuis le temps que nous vous suivons (plus ou moins assidûment, certes, mais ce sont là les vicissitudes de la vie!! lol )!!! Et plus je vous suis, plus j'ai la sensation de redécouvrir une coquine qui, après avoir été initiée aux plaisirs physiques du candaulisme (grosses queues et hommages divers à ses courbes et ses orifices) par son époux amoureux, commence également à ressentir un plaisir plus cérébral, plus "quotidien", plus naturel, si j'ose dire??? En tous cas, toujours aussi bandante notre MiSS DouSSeur!!!
JOUR 6

Cette journée était annoncée comme l'une des plus chaude de cette première semaine... Mais, comme vous le voyez, c'est un petit dej' extérieur mais habillé ! :x

Soyez rassurés, le soleil et la chaleur seront au rendez-vous, comme la miSS qui me surprendra encore :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est à l'assaut du Géant de Provence que nous sommes partis ce matin là !

Journée ultra chaude annoncée par Louis Bodin, donc, fraicheur (toute relative à 23 au matin) à engranger. Et moi j'ai bien fait pour la suite ! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, dme69, glamour77 et 7 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée