En laisse 15.jpg
latinaycornudo a écrit :Il y a longtemps que j'ai habitué ma femme à être tenue en laisse en lui serrant (pas trop) la ceinture de cuir de mon pantalon autour du cou...
Je lui fais aussi souvent porter un collier rouge décoré de strass avec une boucle métallique en forme de coeur. J'y glisse parfois un billet de 50 euros quand je la traite en pute.
Il y a déjà longtemps que je me suis procuré une vraie laisse à chienne dans une animalerie, mais je ne l'avais pas encore utilisée sur ma femme.
Il y a quelques jours, en vacances dans une suite d'un bel hôtel d'Almeria, je lui ai donné son collier rouge et elle se l'est attaché elle-même sans rechigner autour du cou. Je lui ai glissé son billet de 50, et c'est alors que j'ai sorti la laisse pour l'attacher par le mousqueton de la laisse à l'anneau en forme de coeur, en lui disant "tu es ma chienne".
Je m'attendais à ce qu'elle proteste et résiste, mais pas du tout, elle s'est soumise avec le sourire. Je l'ai promenée dans la chambre et le salon, devant la fenêtre, rideaux ouverts (5ème étage) nue sur ses chaussures rouges à talons aiguilles, je me suis assis sur le canapé pour qu'elle me suce à genoux en gorge profonde à répétition, et on a fini sur le lit...
Bref, on a passé un bon moment de soumission complice et je regrette de ne pas avoir pris de photos...
Prochaine étape, le collier de soumise 100% acier inoxydable avec fermeture à vis.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée