La video en piscine contient de l'érotisme !
Bien réalisé !
Softman a écrit :Je ne peux pas lire les vidéos...
frenchy a écrit :Merci à vous tous
Aujourd'hui c'est vidéo, made in maison , Que Miss frenchy m'a envoyer sur mon téléphone lorsqu'elle prenait sa douche. J'adore ses envoies à l'improviste
Masterlaurent a écrit : Juste une question sur la vidéo en levrette: le smartphone n'a pas trop pris cher lorsque tu t'es retiré de ta chère et tendre???
frenchy a écrit :Miss Frenchy vient de partir à la salle de sport et sa me rappelle qu'elle m'avait fait de petites videos sous la douche à la salle que je vous partage en espérant que cela vous plaise
sur celle-ci, il me semble que le positionnement du téléphone est un peu trop haut
frenchy a écrit :Sur ce post, je mettrais que des vidéos de Miss frenchy .
Les diverses vidéos seront principalement de l'exhibe, des vidéos qu'elle m'envoie par Whatsapp ou des plus intimes.
Pour commencer c'est une petite vidéo qu'elle m'a fait pendant que MME télétravaillait et que Monsieur était lui aussi au travail mais en entreprise
Petite suite non des moindre car il me semble que c'est la seule vidéos que j'ai,
Un sacré moment en tout cas
Je vous laisse la découvrir
Pas facile de faire ce que l'on veut lorsque que l'on a plusieurs enfants à la maison
Mais ce soir là, l'été dernier les plus grands de sortie et le plus petit au lit. Rien de telle qu'un petit moment de partage et de plaisir. Après lui avoir titiller le clitoris de ma charmante langue et lui avoir glisser 2 doigts dans ce fruit qui n'est plus défendu nous nous laissâmes allez
PETITBONHEUR a écrit :@frenchy oui la qualité est pas top mais le plaisir du partage !
frenchy a écrit :Petite vidéo de cette été qui j'espère sera plus net que l'autre et vous apprécierez
frenchy a écrit :Merci @olch et @oliver77
pour votre commentaire fort agréable et qui font toujours plaisir à lire
ainsi que les likes
C'est temps si, Miss frenchy m'honore de beaucoup de p'tit vidéos coquinette qui fait toujours plaisir surtout lorsque l'on ne si attend pas
Sa sera pour une prochaine fois
Aujourd'hui c'est une petite exhibe comme je l'aime que nous vous partageons
Aujourd'hui c'est vidéo, made in maison , Que Miss frenchy m'a envoyer sur mon téléphone lorsqu'elle prenait sa douche. J'adore ses envoies à l'improviste
frenchy a écrit :Cela fait un bon moment que je n'avais n'avions point posté de vidéo
Alors deux petites vidéos que j'avis demandé à Miss frenchy de me faire si elle avait le temps pendant que je travaillais . Libre à elle de faire comme bon lui semble et j'avoue que cela m'a énormément plus de la voir jouer de son corps
Notre boutique candauliste 100% sécurisée