©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
Et bien, le moins qu'on puisse dire , c'est je n'ai pas été déçu d'avoir demandé! Merci infiniment @MissOlch pour ces photos (même pour la floue!;)
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous, certes de loin mais avec beaucoup d'émotion !!
olch, FloetSergio a liké
freedrumer a écrit :Et bien, le moins qu'on puisse dire , c'est je n'ai pas été déçu d'avoir demandé! Merci infiniment @MissOlch pour ces photos (même pour la floue!;)
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous, certes de loin mais avec beaucoup d'émotion !!

Je vous remercie @freedrumer pour ces compliments. Le plaisir fût partagé, mais vous savez ce n'était que des préparatifs pour un apéritif en toute simplicité.... <3
olch, sbe4, freedrumer et 1 autres a liké
@MissOlch le soin que vous avez mis à me faire vivre ces préparatifs de la façon la plus nette possible, me pousse à croire que vous aimez pousser la perfection même dans les plus "simples" situations. Je n'ose imaginer lorsqu'elles deviennent plus intenses 0=)
olch, MissOlch a liké
par olch
Hier après midi la météo était clémente alors pourquoi ne pas aller faire une petite balade à Paris. Nous en avons profiter pour faire la connaissance d’un fidèle parmi les fidèles de nos posts, un champion hors catégorie de la « ville mystère » ….Pas besoin de vous le présenter , je suis certain que vous l’avez reconnu ;) . C’est un homme charmant, courtois et très cultivé que nous avons rencontré. Un passionné de géographie, pas étonnant qu’il découvre chacune des « villes mystères » lol
Nous nous sommes installés dans une brasserie et avons passé un très bon moment en sa compagnie. Encore merci à lui pour le temps qu’il nous a consacré alors que son emploi du temps était des plus chargé. Au plaisir de vous revoir, Mister .
Je ne sais pas s’il faut y voir un signe, une invitation, Miss a grignoté un croquemadame et Mister un croquemonsieur ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleLibre6, hixxos, Phil91000 et 53 autres a liké
Je ne sais hélas pas de qui il s'agit mais j'ai au moins un détaille flouté qui peut être me permettra un jour de savoir qui est cette acolyte qui profite de ce moment bien agréable en votre compagnie. Miss Olch dans sa splendeur est bien radieuse :D
olch, sergio, Michel3132 et 1 autres a liké
Une rencontre , mème rapide avec les Olch est toujours une plaisir, et Miss est toujours "simplement splendide" !
J'adore cette tenue : urbaine, sexy, pas provoq mais pour celui qui s'y attarde : peut être une lisière de bas qui apparait de temps en temps ?
Plein de choses a Miss et pogne a Mister.
Clyde77, mika007, olch et 4 autres a liké
olch a écrit :Hier après midi la météo était clémente alors pourquoi ne pas aller faire une petite balade à Paris. Nous en avons profiter pour faire la connaissance d’un fidèle parmi les fidèles de nos posts, un champion hors catégorie de la « ville mystère » ….Pas besoin de vous le présenter , je suis certain que vous l’avez reconnu ;) . C’est un homme charmant, courtois et très cultivé que nous avons rencontré. Un passionné de géographie, pas étonnant qu’il découvre chacune des « villes mystères » lol
Nous nous sommes installés dans une brasserie et avons passé un très bon moment en sa compagnie. Encore merci à lui pour le temps qu’il nous a consacré alors que son emploi du temps était des plus chargé. Au plaisir de vous revoir, Mister .
Je ne sais pas s’il faut y voir un signe, une invitation, Miss a grignoté un croquemadame et Mister un croquemonsieur ;) ;)
Michel3132 a liké
Merci pour cette belle évocation de cette belle après midi, ce fut en effet plus qu’agréable. Je souhaitais depuis longtemps vous rencontrer et j avais l’occasion de marquer le calendrier d’une croix.
Même si je le savais déjà quel merveilleux couple vous faites.
M Olch si sympathique et Miss Olch Radieuse en tous points et quelle tenue !! :P
C’était en quelque sorte notre apéro gourmand qui du coup je l’espère appellera un retour avec plus de temps. En ce qui me concerne, je ferai tout pour ;)
olch, tanguy1015, frenchy et 4 autres a liké
par olch
lautreboite a écrit :Une rencontre , mème rapide avec les Olch est toujours une plaisir, et Miss est toujours "simplement splendide" !
J'adore cette tenue : urbaine, sexy, pas provoq mais pour celui qui s'y attarde : peut être une lisière de bas qui apparait de temps en temps ?

Merci l'ami , ce fût aussi un réel plaisir de te rencontrer http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 5#p2814965 Certes un peu trop rapidement cet été et il faisait trop chaud pour que la Miss ne laisse apparaître la lisière de ses bas lol , mais qui sait , la prochaine fois .... ;)
Pour les rencontres de ce jour , la Miss avait choisi une tenue sexy, comme le dit si bien Mister@lautreboite et une lingerie des plus érotique .Même en conduisant vers notre lieu de rendez-vous , j'ai pu en profiter un peu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleLibre6, olivier1976, canda et 74 autres a liké
olch a écrit :
lautreboite a écrit :Une rencontre , mème rapide avec les Olch est toujours une plaisir, et Miss est toujours "simplement splendide" !

Merci l'ami , ce fût aussi un réel plaisir de te rencontrer http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 5#p2814965 Certes un peu trop rapidement cet été et il faisait trop chaud pour que la Miss ne laisse apparaître la lisière de ses bas lol , mais qui sait , la prochaine fois .... ;)
Pour les rencontres de ce jour , la Miss avait choisi une tenue sexy, comme le dit si bien Mister@lautreboite et une lingerie des plus érotique .Même en conduisant vers notre lieu de rendez-vous , j'ai pu en profiter un peu ;)

un petit gout de reviens y ;)
olch, sergio a liké
J'ai eu la chance de rencontrer à nouveau ce très sympathique couple que forment les " Olch " mercredi soir autour d'un verre à une brasserie Parisienne. Je les avais déjà croisé succinctement à l'apéro de janvier dernier , sympathisé avec Olch tandis que de galants messieurs rivalisaient de charmes auprès MissOlch .
Quel plaisant ravissement des yeux quand je vis apparaître MissOlch dans une tenue ravissante ! Quelle FEMME ! Je lui ai offert une rose blanche pour me pardonner de mon retard. Elle me gratifia d'un autre éclatant sourire :D
Et quel plaisir touchant et ... excitant que d'admirer son allure avec une petite touche de sa part qui me plaisait tout particulièrement !
Elle avait pas oublié un détail extrêmement féminin mais surtout classe à mes yeux. J'ai a-do-ré !!
Puis nous avons fait connaissance en sirotant nos verres sous l'humeur taquine de Olch . Tandis que MissOlch savourait sa boisson moi je savourais ses courbes , sa gestuelle , son SOURIRE , regard ... Inutile de dire que j'étais conquis ;) Puis l'heure filant nous nous sommes dépêché d'aller à notre lieu voulu pour continuer nôtre soirée sous ces beaux auspices ...
( la suite au post dédié ... ;) )
par Vin73
Bonjour @MissOlch et @olch ... Quelle plaisir de pouvoir passer une journée, un moment avec vous.. votre côté joueur et coquin doivent faire passer de merveilleux moments a vos amants..
En espérant avoir la chance de vous croiser ou rencontrer un jour..
Continuer a vous et nous faire plaisir avec de magnifiques photos. :oops:
olch, Michel3132, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée