Et bien, le moins qu'on puisse dire , c'est je n'ai pas été déçu d'avoir demandé! Merci infiniment @MissOlch pour ces photos (même pour la floue!;)
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous, certes de loin mais avec beaucoup d'émotion !!
freedrumer a écrit :Et bien, le moins qu'on puisse dire , c'est je n'ai pas été déçu d'avoir demandé! Merci infiniment @MissOlch pour ces photos (même pour la floue!;)
Quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous, certes de loin mais avec beaucoup d'émotion !!
olch a écrit :Hier après midi la météo était clémente alors pourquoi ne pas aller faire une petite balade à Paris. Nous en avons profiter pour faire la connaissance d’un fidèle parmi les fidèles de nos posts, un champion hors catégorie de la « ville mystère » ….Pas besoin de vous le présenter , je suis certain que vous l’avez reconnu . C’est un homme charmant, courtois et très cultivé que nous avons rencontré. Un passionné de géographie, pas étonnant qu’il découvre chacune des « villes mystères »
Nous nous sommes installés dans une brasserie et avons passé un très bon moment en sa compagnie. Encore merci à lui pour le temps qu’il nous a consacré alors que son emploi du temps était des plus chargé. Au plaisir de vous revoir, Mister .
Je ne sais pas s’il faut y voir un signe, une invitation, Miss a grignoté un croquemadame et Mister un croquemonsieur
lautreboite a écrit :Une rencontre , mème rapide avec les Olch est toujours une plaisir, et Miss est toujours "simplement splendide" !
J'adore cette tenue : urbaine, sexy, pas provoq mais pour celui qui s'y attarde : peut être une lisière de bas qui apparait de temps en temps ?
olch a écrit :lautreboite a écrit :Une rencontre , mème rapide avec les Olch est toujours une plaisir, et Miss est toujours "simplement splendide" !
J'adore cette tenue : urbaine, sexy, pas provoq mais pour celui qui s'y attarde : peut être une lisière de bas qui apparait de temps en temps ?
Merci l'ami , ce fût aussi un réel plaisir de te rencontrer http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 5#p2814965 Certes un peu trop rapidement cet été et il faisait trop chaud pour que la Miss ne laisse apparaître la lisière de ses bas , mais qui sait , la prochaine fois ....
Pour les rencontres de ce jour , la Miss avait choisi une tenue sexy, comme le dit si bien Mister@lautreboite et une lingerie des plus érotique .Même en conduisant vers notre lieu de rendez-vous , j'ai pu en profiter un peu
Notre boutique candauliste 100% sécurisée