©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 140
patpas a écrit :
CocktailSoho a écrit :Avec son régulier...
Très belle saillie en effet... :qs:

Bien démontée par une belle queue mais...Pas saillie !
Une saillie c'est éjaculation interne sans capote!
Quand c'est pas sur, vaut mieux rester prudent ! C'est une belle levrette ,bravo 8-)
patpas a liké
Elle voulait retrouver celui de Grenade en solo.
Malgré au moins deux heures de route.
Je lui ai filé la caméra.
Il l'a sodomisée comme un fou.
Elle hurlait de plaisir
Rentrée à 2h00 du matin remplie de sperme.
On regardé ensemble la vidéo.
sodo_grenade(18).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gzbvpz, mika007, glider et 41 autres a liké
Super excitant de la voir rentrer après des heures de copulation intenses.
À chaque fois elle me remercie.
J'adorerais être à sa place.
De savoir qu'elle peut passer à l'acte avec qui elle veut avec ma bénédiction.
Pour l'instant elle n'a que son amant et elle pourrait se lâcher plus en profitant de la vie.
Monsieur, fundus, Olivierito et 3 autres a liké
Troisième rencontre sur le lit conjugal.
Qu'est il de plus extraordinaire que d'être à genoux sur le lit où sa femme se fait troncher par un inconnu.
Celui-ci était sa troisième rencontre.
Nous l'avions trouvé sur W......e.
Il est aussi l'auteur d'une des plus spectaculaire sodomie dont le cul de ma chérie a été honoré.
great_j(10).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pedroo0000, Erik74910, fundus et 43 autres a liké
Sybiline a écrit :Troisième rencontre sur le lit conjugal.
Qu'est il de plus extraordinaire que d'être à genoux sur le lit où sa femme se fait troncher par un inconnu.
Celui-ci était sa troisième rencontre.
Nous l'avions trouvé sur W......e.
Il est aussi l'auteur d'une des plus spectaculaire sodomie dont le cul de ma chérie a été honoré.
great_j(10).mp4
on ne se lasse pas de la voir prendre son pied sous les yeux de son cocu de mari... Merci pour ces belles images et cette complicité affichée.
1209 (1)(2).mp4
rediguane, frenchy, olch et 11 autres a liké
Pedroo0000 a écrit :@Sybiline
Quel plaisir de voir Mme hurler de plaisir sur la sodomie. Son amant a bien assuré et en plus Mme qui rentre remplie de sperme c'est encore mieux.

Je constate et comme nous tous,que notre superbe Sybiline se fait baisée par des amants qui assurent, ça n’a rien de très étonnant, quand on a le privilège de baiser avec une telle femme, de lui donner le maximum de notre vigueur, de la faire jouir de la remplir en lui offrant toute notre essence, toute notre sève, de la nourrir de notre sperme, merci à elle de nous donner ce plaisir... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Sybiline, sergio a liké
Merci Messieurs pour le partage de vos vidéos.
@cokinfab: tu ne devais plus être très concentré à la vue de cette video. J'espere que tu n'es pas chirurgien. :x
@Manosl: très erotique. Ta femme avait-elle dejà vécu cela avec un autre homme?
@Sybiline: j'aime beaucoup entendre le plaisir qu'elle prend lors de cette sodo.
michpat, Manosl a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 140

Notre boutique candauliste 100% sécurisée