©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
Bacchusparis a écrit :Hâte de voir la suite 0=)

Puisque tu as l'air pressé de voir la suite .... ;)

Mister B arrive avec un peu de retard, il a eu un petit souci de stationnement, mais tout va bien, maintenant.
A voir sa mine réjouie, il est clair qu’il a oublié ses petits tracas …
Nous discutons quelques minutes puis nous dirigeons vers le sex-shop tout proche.
A peine arrivés, je m’adresse au gérant et lui demande l’autorisation de prendre quelques photos. J’avais envie d’avoir l’esprit libre. L’autorisation à peine accordée, je le vois se diriger vers son PC, le coquin ….. :P
Nous descendons en sous-sol pour être plus tranquilles et Miss se dirige immédiatement, presqu’instinctivement vers un rayon qu’elle affectionne tout particulièrement (cravache, paddle, fouet, badine, martinet ….) :x Bref il y en a pour tous les goûts.
Mister B s’empare d’un paddle et Miss relève sa jupe. Tout se passe avec un tel naturel, sous l’œil de la caméra de surveillance, que j’en suis presque déconcerté. On entend le claquement du paddle dans tout le magasin, je pense que les proprios et qq clients présents devaient en profiter à l’étage.
Puis les deux complices se dirigent vers quelques tenues affriolantes et Mister B propose à Miss quelques essayages, lui dispensant une aide précieuse …. Quel galant homme. 0=) 0=)
Et pendant que Mister B dévêt Miss Olch , je constate que le cul de la Miss présente les stigmates de la fessée administrée par notre complice .
Tout d’abord Mister B propose à Miss un petit short en jean , très légèrement échancré lol , et aussi un autre short en latex , parfaitement ajusté :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cplesexe, frenchy et 20 autres a liké
@olch
@MissOlch
La miss au sommet de son érotisme, de ses charmes, de son épanouissement, nous gratifie d'une somptueuse leçon de coquinerie tout terrain.
Et bravo à B pour sa maestria libertine.
olch a liké
par infine
Quelle magnifiques longueurs de jambes si belles et si bien dessinées.si j avais l opportunité je remonterai doucement ma langue le long de ses jambes et prendre le temps de les goûter et venir m approcher de l entre jambes et redescendre tout a coup car lui ayant laissé le short latex il me faudrait recommencer jusqu'à ce que miss autorise l accès
Très bel endroit où miss a certainement sa place avec son charme et physique
olch a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée