Bacchusparis a écrit :Hâte de voir la suite 
Puisque tu as l'air pressé de voir la suite ....
Mister B arrive avec un peu de retard, il a eu un petit souci de stationnement, mais tout va bien, maintenant.
A voir sa mine réjouie, il est clair qu’il a oublié ses petits tracas …
Nous discutons quelques minutes puis nous dirigeons vers le sex-shop tout proche.
A peine arrivés, je m’adresse au gérant et lui demande l’autorisation de prendre quelques photos. J’avais envie d’avoir l’esprit libre. L’autorisation à peine accordée, je le vois se diriger vers son PC, le coquin …..
Nous descendons en sous-sol pour être plus tranquilles et Miss se dirige immédiatement, presqu’instinctivement vers un rayon qu’elle affectionne tout particulièrement (cravache, paddle, fouet, badine, martinet ….)

Bref il y en a pour tous les goûts.
Mister B s’empare d’un paddle et Miss relève sa jupe. Tout se passe avec un tel naturel, sous l’œil de la caméra de surveillance, que j’en suis presque déconcerté. On entend le claquement du paddle dans tout le magasin, je pense que les proprios et qq clients présents devaient en profiter à l’étage.
Puis les deux complices se dirigent vers quelques tenues affriolantes et Mister B propose à Miss quelques essayages, lui dispensant une aide précieuse …. Quel galant homme.

Et pendant que Mister B dévêt Miss Olch , je constate que le cul de la Miss présente les stigmates de la fessée administrée par notre complice .
Tout d’abord Mister B propose à Miss un petit short en jean , très légèrement échancré

, et aussi un autre short en latex , parfaitement ajusté

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.