Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Dans cet hôtel, nous avions le choix entre deux terrasses. Soit à l’étage du restaurant, avec une vue imprenable sur le couché de soleil où nous prenions régulièrement l’apéro, soit au bord de l’océan, sur la terrasse du restaurant. Bien sûr la vue était différente, je parle aussi de la vue pour les clients et le personnel de l’étage … Et ce soir-là Miss était encore en discussion avec son complice, très absorbée par ce qu’il pouvait lui raconter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Être à l'aise pour discuter et s'exciter avec son complice.. et autant en faire profiter le personnel.. j'aimerais vraiment pouvoir être ce complice @MissOlch pour pouvoir vous donner cette excitation et ce plaisir que vous aimez tant. Merci beaucoup a vous deux pour ces instants magiques
@olch admirer des couchers de soleil ou l'océan paisible c'est très chouette ; mais personnellement, je préfère, et de loin, l'horizon lisse et rougeoyant du bonheur coquin qui se lève entre les superbes cuisses de @MissOlch. C'est étonnant n'est-ce pas ?
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier