©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
Bonjour Aurore,
En effet, ta femme est très belle et sexy.
Mais en toute franchise, j’ai un problème.

Ton pseudo est noir, ce qui implique que tu ne sois pas certifié en tant que couple, mais juste un homme. Donc tu montres des photos de ta belle femme à visage découvert sans que nous soyons sur qu’elle soit d’accord.

L’ensemble de tes commentaires que j’ai pu lire sont assez dur, voire irrespectueux.
Tu traites les gens qui écrivent ici de fantasmeurs, de personnes ridicules. C’est vrai, tu as raison tu fait partie de la grande famille des fantasmeurs. Car nous avons tous des envies et souhaits non réalisés, et des rêves que nous ne réaliserons jamais. Venir ici, c’est exprimé avant tout cela.

Alors merci de nous avoir démontré que tu es aussi des nôtres lol
Ps 1 : passe ton pseudo en rose, met ta femme au courant et implique la dans ton approche, et tu verras que tu auras plus de commentaires.
Ps 2 : je ne like pas tes photos, car je ne pense pas que ta belle Aurore soit bien au fait que tu l’expose ici.
Et bien tu vois, c’est une première bonne étape, prend ton courage à 2 mains, n’hésite pas et exprimé à ta belle Aurore tes souhaits. Je te rassure, elle est très belle, et si Aurore est d’accord à participer volontairement ici, nous serons tous ravis de l’accueillir et de lui exprimer par des commentaires élogieux tout ce qu’on pense de sa belle silhouette.
Bon bin je pensais t’encourager, c’es raté !
Et tu préfères te montrer comme tu es lol

Alors comme disait un certain président de la république :
« Casse toi, pauv’con »

Bonne journée, la mienne commence bien ! 0=)
@alelumet je plussoie totalement.
Ayant été copieusement insulté en mp par ce triste sire qu'est @Aurore2000, je l'ai bloqué et ne puis donc lire sa prose pleine de poésie grossière.
Je réitère ce que je lui avais déjà dit (et qu'à mon avis il n'a pas compris). Dans tous les domaines, il y a des aristocrates et des parvenus ; ce "délicat" monsieur, est une synthèse de parvenu.
Gloupinet a liké
  • 1
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265

Notre boutique candauliste 100% sécurisée