©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Softman
Chers (ères) forumeurS & forumeuSeS,

Un topic deStiné à ma douSSe et dédié à celleS et ceux l'appréciant déjà ou curieux de la découvrir !

Le but pour moi est un peu de regrouper ici différentS de noS topicS perSoS ou de ceux que nouS fréquentonS, plus facile à gérer et peut-être moinS envahiSSant pour le forum.

Ce titre car, comme il l'indique, un max de SanS cenSure ici, que ce soit en photo ou texte !
PuiS deS jeux pour gagner deS photoS inéditeS en
MP, parfoiS même du Style de votre choix :x

AlorS nouS vouS SouhaitonS auSSi nombreux que bavardS ici et ne vouS censurez paS, il y a déjà beaucoup trop de demandeS en ce SenS :D

Let'S go avec un cliché inédit d'une Série connue par certainS, bikini encore en place et yeux ferméS.

S
sobek, Michel3132, Dionysos06 et 6 autres a liké
@Softman “ La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes.“ a écrit Juvénal. Alors, mon cher, tords le cou à l'affreuse Anastasie et montre la douSSe dans toutes les variantes de sa beauté naturelle et coquine.
frenchy, Softman a liké
par Softman
bOnjOur douSSuiveurS !

Le cliché suivant aurait pu intégrer notre topic "obsedé textuel", recontextualisant une photo, ou encore "Au fil de l'Ose" en y racontant la petite histoire associée.

J'immortalise la miSS le plus rapidement possible, car appareils photos interdits dans cet "espace bien être" (vive les photophones !lol).
Trop tentant car c'était notre première fois dans un tel endroit. Que la voir offrir ainsi sa mini touffe blonde m'excitait au plus haut point !
Et en plus que là, elle allait entrer ainsi, dans ce sauna, où un homme, la cinquantaine, l'ayant copieusement matée en jaccuzzi, était installé.

Regards flatteurs et complices échangés. Demande de consentement par les yeux m'étant adressé...Il se rapprochera de ma douSSe alors délicatement allongée face à lui sur sa serviette, yeux clos.

Il lui massera délicatement les seins. Elle ouvrit les yeux et lui sourit. Rapidement, ses mains de firent plus audacieuses...Quand il se se mit à caresser délicatement sa petite toison blonde de façon circulaire, je me raidi immédiatement, d'autant avec nos 3 regards se croisant... Son sexe à lui gonflait aussi au fil de ces caresses intimes sur ma petite femme.

LE MOMENT fût celui où il l'incita à prendre sa bite en main, mais qu'elle s'y refusa ! Mais qu'en revanche elle écarta au maximum ses cuisses pour qu'il lui insère un doigt dans la chatte, bien moins sèche que la chaleur ambiante ! Il ira jusqu'à deux... :oops: La voir commencer à onduler à se faire ainsi fouiller par l'inconnu me rendait fou, le sexe tendu à en exploser !

Bruits en approche, rire !... Chacun de nous reprit sa position dans la cabine, même si le couple entrant, voyant 2 sexes ainsi bandés, n'eut certainement peu de doutes... Un bonjour courtois, puis rapidement, la miSS et moi repartions pour les douches froides ! (Ce qui m'aidera à un retour au calme lol )

Nul ne sait si l'homme resté en cabine aura eu la même offrande par nos successeurs !?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cplamor, FB57 et 2 autres a liké
par Dionysos06
@Softman heureusement que tu fournis les explications de cette belle photo de la miss si ravissante et naturelle. Qui pourrait se douter de ce qui allait se passer dans ce sauna ? Quelle coquine tout de même ! Et quel chanceux que cet homme !
Enfin pas si chanceux que ça, car il n'a pu goûter à la fellation de la belle, art où elle excelle.
Ce qui m'amène à te remercier pour ton cadeau en mp. J'avais demandé la miss suçant dans les rochers, et je n'ai pas été déçu. Son regard de salope gourmande et satisfaite quand elle enfourne la grosse bite de B est diaboliquement excitant. Merci.
Softman a liké
par Softman
@Dionysos06

Merci pour ton retour cher ami !
Oui j'aime bien contextualiser quand il y a eu matière pour un mini-récit ou récit, d'autant que ce n'est malheureusement pas tout le temps le cas :(
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée