©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
par stp
Juste avant de jouir... Je retire mon chibre turgescent de ton étui ardent... Je t'ordonne de t'agenouiller face à ma queue... Ton visage de chienne de pute à jus m'excite au plus haut point... Je te donne quelques bifles... Je te demande ce que tu es... Tant que la bonne réponse ne vient pas je te prends la bouche...
Tu te trompes deux fois puis vient la délivrance : "je suis ta traînée, ta pute à jus..." Je lâche ma semence brûlante sur ton visage mi ange mi démon... Je te roule une galoche pour partager mon sperme...Puis nous terminons par une douche complice et brûlante...
VID_20251128_131410.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yanju, arthurz92 a liké
par stp
De passage sur la région bordelaise...

J'ai reçu un message de Zdog me demandant de mater sa chienne à l'ancienne...

En mode vieux salop qui murmure aux oreilles des jeunes salopes...

Nous échangeons sur le forum et décidons de mettre un plan sur pied...

Commences les échanges avec la cocufieuse...

C'est pour ce soir...

Elle me chauffe avec ses sextos...

Je bande tellement que j'en ai du mal à me concentrer...

"Ce soir je vais te faire oublier ton prénom..."

Je fais mine de rester insensible et réponds par un texto laconique "ok"...

IMG_20251202_084644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, FB57 a liké
par stp
Elle m'accueille en léger déshabillé et jupe fendue qui laisse entrevoir la beauté de ses jambes...

Elle m'offre un cocktail...

Et nous échangeons sur le canapé...

Je bande comme un âne...

"Enlevez votre jupe"

Elle fait mine de ne pas comprendre mais je sens son regard qui s'electrise...

Madame n'a pas l'habitude du vouvoiement et encore moins de répondre à un maître...

" D'où tu me vouvoie... Tu te prends pour qui pour me donner des ordres vieux machin..."

" Taisez vous ! Salope c'est moi qui donne les ordres..." A force de patience et de persuasion elle finit par s'exécuter...

La vision de son cul en string et ses formes de jeune milf m'excite grave...
IMG_20251202_075005.jpg
olch, FB57 a liké
par stp
"maintenant montrez moi votre sexe chienne à jus !"

Malheureusement il y a un hic...

IMG_20251202_075150.jpg
FB57 a liké
par stp
Je n'ai jamais vu une chatte aussi belle...

Ses multiples plus la font ressembler à une rose...

Ne transgresse pas la règle...

Retiens toi ...

Dieu que les femmes sont belles...

Comment ne pas tomber amoureux d'une beauté pareille... Pas de sentiment bordel tu es son maître au service du cocu... Tel est ton rôle...

" Maintenant mettez vous sur le dos , écartez bien les jambes que je déguste votre fruit défendu"

Elle s'exécute, je lèche langoureusement ce sexe suave et je sens le désir montez en moi...

Comme un puceau enivré par la beauté de cette chatte soulignée par ce fin ticket de métro...

Elle gémit...

" Je vous interdis de jouir salope!"

IMG_20251202_075158.jpg
fundus a liké
par stp
Commence un échange de biffles...

Et de caresses avec mon plumeau que j'emporte toujours avec moi...

Je mordille son clito avec mes lèvres...

Sa chatte ruisselle...

Elle se mordille les lèvres pour taire son plaisir...

IMG_20251202_084908.jpg
par stp
Je sens la jouissance arriver...

" A quatre pattes et sucez moi!"

Elle s'exécute...

Quel délice...

Ma tige jusqu'aux couilles dans sa gorge brûlante ...

IMG_20251202_075258.jpg
par stp
"présentez moi vos seins pour recevoir mon obole"

Oui maître...

"Serrez bien vos nichons salope !"

Humm... " Je vais vous asperger chienne de pute à jus! C'est ça que vous voulez !?"

"Plus fort j'entends pas ?Chienne!"

Euh... Mmm... Oui maître !Arrosez moi !

"Aahh ... Tenez chienne ! Vous m'avez vidé les couilles...Humm"
IMG_20251202_075258.jpg
par stp
"Léchez moi la tige et massez vous les seins avec mon sperme ! Pute à jus !"

IMG_20251202_085020.jpg
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée