- Aujourd’hui, 16:58
J'ai le sentiment qu'offrir sa femme masquée présente aussi bien à la femme offerte qu'à celui ou ceux à qui elle est offerte un surcroît d'excitation. Ma femme me l'a confié : masquée, dans l'impossibilité de voir, donc de savoir qui se permettait d'user d'elle comme il l'entendait , lui donnait le sentiment plus excitant que toute autre situation, d'être un objet de plaisir, une pute, d'être l'esclave sexuelle à la disposition de son maître dont elle ne connaissait même pas l'identité ni le visage. Rien ne lui donnait autant le sentiment d'être soumise à un maître inconnu...
Du côté de celui ou de ceux qui disposent de ma femme, disposer d'elle sans quelle le ou les voit ou qu'elle le ou les reconnaisse, le ou les libérait, m'ont-ils dit, de toute éventuelle inhibition et lui ou leur procurait le sentiment de posséder cet objet sexuel et de pouvoir en disposer à sa ou leur guise sans limites...
Pour moi, j'ai toujours tiré de grandes excitations de ces séances au cours desquelles j'offrais ma coquine masquée à des inconnus à qui elle se donnait sans limites devant moi... Le plaisir qu'ils prenaient à la posséder et à disposer d'elle autant que le plaisir qu'elle prenait elle-même à être possédée constituait le mien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mari du trio dont l'amant de ma femme utilise le compte TrioCandau75.