Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Bonjour notre présentation deja je vous fais découvrir ma femme d’origine thaïlandaise si questions ou envie de plus dites nous le…vos commentaires hard nous motivent :-) Noy a 40 ans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre rencontre s’est déroulée il y a 10 ans, Noy travaillait dans un bar sur pattaya bien sûr à ce moment jamais j’aurais pensé qu’une histoire d’un soir dure autant d’années… nous pratiquons le candaulisme depuis que 2 ans et uniquement en France Un extrait de notre première fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand je suis rentré dans ce bar il y a 10 ans Noy dansait en string j’ai direct bloqué sans jamais pensais quelle serait un jour ma femme …ce soir là j’etais avec un ami Élle nous a rejoint avec une copine mais c’est sa copine qui s’est approchée de moi, Noy s’est assise sur les genoux de mon pote, luî n’avait pas capté que j’avais bloqué sur Élle …j’étais jaloux de voir Noy se frotter à luî , a ce moment mon pote m’a dit « putain elle est bonne je vais la baiser » Notre première rencontre annonçait peut-être nos aventures Candaux 8 ans plus tard..
Mon pote la ramener dans sa chambre j’ai pensais à elle toute la nuit, le lendemain à midi je suis allé dans la chambre de mon ami pour qu’il me raconte et comme j’imaginais il m’a dit que s’était une vraie baiseuse! Sodo, faciale ect Le soir même je suis retourné au bar
Le soir au bar on est rentré ensemble..une baise incroyable! Pour le moment s’était juste un plan cul en Thaïlande, je suis rentré en France et nous sommes restés en contact sans rien se promettre, mais je pensais qu’à Élle … Un deuxième voyage puis un troisième…la Élle a arreté de bosser au bar et elle m’a rejoint en France malgré l’étonnement des les amis et encore plus de celui qui l’avait baisé…une vie de couple normal pendant 7-8 ans enfin normal…je sentais noy pas épanoui sexuellement de un par la fréquence de nos rapports, Noy aime enormement faire l’amour et souvent, de mon endurance et étant honnête de la duretés et dimensions de mon sex
On a commencé à en discuter Noy en avait très envie mais peur qie je sois jaloux ou que je le regrette mais je sentais que si on le faisait pas peut être que je serai réellement cocu car Noy commençait à être différente encore plus sexy au quotidien des dessous très sex tout les jours j’avais l’impression qu’elle voulais plaire
Au début on s’était dit de demander à notre ami qui avait baiser noy Qiand on etait pas ensemble au début de notre histoire, Noy m’avait dit qu’il avait une grosse queue et qu’il était endurant elle m’avait dit qu’il l’avait baisé des heures en Thaïlande mais au final on est allé sur un site bien connu libertin
@Couplefrancothai Noy possède des atouts particulièrement excitant, comme son cul magnifique (je rejoins le commentaire de mon complice @jefetlola). Elle est comme une panthère sexuelle qui ne peut être enfermée et dont l'appétit est très grand. Un démarrage de post très intéressant en tout cas. À suivre attentivement.
Merci.. je ne peux voir les photos (pas les droits) mais j'imagine. Une histoire hors du commun. Noy a tout pour plaire.. et notamment l'appêtit sexuel dont l'absence est souvent la misère des couples. En plus vous dialoguez aisément... cela ouvre des perspectives
Oui elle etait enormement portée sur le sex au début mais la venue en France et la vie de couple la calmer même si elle aimait s’habiller très sexy et plaire
Merci.. je ne peux voir les photos (pas les droits) mais j'imagine. Une histoire hors du commun. Noy a tout pour plaire.. et notamment l'appêtit sexuel dont l'absence est souvent la misère des couples. En plus vous dialoguez aisément... cela ouvre des perspectives
Oui elle etait enormement portée sur le sex au début mais la venue en France et la vie de couple la calmer même si elle aimait s’habiller très sexy et plaire
Après notre première rencontre quo s’est super bien passé et j’y reviendrai je sentais que Noy voulait qu’on voit notre ami …j’ai mis du temps à lui en parler et j’y suis aller au culot je lui ai dit que Noy se rappelait de son aventure en Thaïlande avec luî et qu’elle avait envie de luî …il m’a dit qu’il s’en doutait que quand il venait à la maison il sentait le regard de noy sur luî …le lendemain il la baiser comme une chienne ! Là j’ai compris que j’étais un petit joueur depuis des années… Cette soirée la un extrait
Bienvenue à vous les @Couplefrancothai ! Merci pour votre partage. Je crois que je vais souvent passer voir vos publications. Mme est aussi belle que salope on dirait ! @Sparte.