- Aujourd’hui, 18:23
Comme toujours ou presque c’est une longue discussion sur le chat qui nous a conduit jusque Mister K.
En cette fin d’été (quelques mois après la rencontre avec Mister X) nous avons convenu d’une rencontre autour d’un verre à une terrasse Parisienne.
Miss a vite compris que Mister K était un homme agréable, doté de beaucoup d’humour (ce qu’elle apprécie) et très joueur …Je crois qu’il a lui aussi remarqué le côté joueur de Miss
.
Au détour d’un regard coquin de Miss, il a constaté qu’elle portait une culotte en coton (déjà humide). Sans attendre, Mister K a demandé à Miss d’ôter sa culotte qui ne s’est pas fait prier et s’est exécutée instantanément. Moment qu’il a lui-même immortalisé.
Nous avons passé une très agréable soirée avec beaucoup de jeux, de rires et la ferme intention de se revoir.
En cette fin d’été (quelques mois après la rencontre avec Mister X) nous avons convenu d’une rencontre autour d’un verre à une terrasse Parisienne.
Miss a vite compris que Mister K était un homme agréable, doté de beaucoup d’humour (ce qu’elle apprécie) et très joueur …Je crois qu’il a lui aussi remarqué le côté joueur de Miss
.Au détour d’un regard coquin de Miss, il a constaté qu’elle portait une culotte en coton (déjà humide). Sans attendre, Mister K a demandé à Miss d’ôter sa culotte qui ne s’est pas fait prier et s’est exécutée instantanément. Moment qu’il a lui-même immortalisé.
Nous avons passé une très agréable soirée avec beaucoup de jeux, de rires et la ferme intention de se revoir.
Guillaume2137, frenchy a liké
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat

c'est très agréable de vous voir ainsi joueuse. Encore merci pour le partage