©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
#2939039
Elle est très docile et ne demande qu'à le montrer, son minou ! Elle l'a montré très jeune et continue de le montrer (et de l'offrir ) à qui la lui demande... maintenant qu'elle est moins jeune.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2939046
TrioCandau75 a écrit :L'abricot de ma maîtresse que je contemple avant de le sonder
IMG_6051c.jpg

Je suis placé pour la connaître cette "dine fente", puisque c'est celui de ma femme, et que je te l'ai offerte !Tu en as bien profité, et elle a bien aimé la façon que tu avais de lui caresser son abricot avec tes doigts, avec ta langue, et de bien la baiser par tous les trous ! Elle en redemandait, la salope, et j'aimais la voir jouir quand tu la baisais !
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2939047
libdis a écrit :L'abricot de Sylvie

13522534_10154403854774548_1855287054_n.jpg

C'st bien excitnt de baiser un abricot plein du jus d'un autre, celui d'un amant quand on est le mari, ou du mari ou d'un autre amant quand on est un amant.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée