©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jerop
Voici un cocu petite bite qui souhaite devenir une vrai lopette a tous faire qui a une sacrée salope.

Alors je vais tous faire pour qu il devienne une vrai lopette a mes ordres et qu il me fasse de Belle fotos de sa femme pour alimenter se post
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jerop
Ces photos sont du réchauffer je sais mais je lui ai demander de nouvelles pour sue l on ne reste pas sur notre faim enfin voila.

Une autre petite ou elle s active sur le chibre de son amant ( peut être le lien un jour).... Enfin ca ma tous l air d être une bonne salope qui aime bouffer de la queue et qui avec son homme ne peut pas petite bite et ejac precosse hum du régal pour nous merci jama62 d être une lopette
par jerop
jerop a écrit :Ces photos sont du réchauffer je sais mais je lui ai demander de nouvelles pour sue l on ne reste pas sur notre faim enfin voila.

Une autre petite ou elle s active sur le chibre de son amant ( peut être le lien un jour).... Enfin ca ma tous l air d être une bonne salope qui aime bouffer de la queue et qui avec son homme ne peut pas petite bite et ejac precosse hum du régal pour nous merci jama62 d être une lopette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jama62
je veux devenir la lopette a jerop,qu'il est tous les droits sur mon cul ,ma bouche,et surtout qu'il est ma femme comme salope,j'ai une petite bite 3par11!!!!nul.... et donc jerop devra tot ou tard pouvoir baiser ma femme et la faire jouir comme un vrai male fait jouir une femme pas comme moi juste bon a me branler et baiser ma femme en 5minutes!!!!s'il désire me baiser il le pourra,que je le branle idem,que je le suces(je l'ai jamais fais)je le nettoierais aprés avoir baisé ma femme s'il le désires, voila je veux devenir sa lopette soumise
ma femme enfin sur le papier mais pas dans un lit.....
par petitprince68
jama62 a écrit :je veux devenir la lopette a jerop,qu'il est tous les droits sur mon cul ,ma bouche,et surtout qu'il est ma femme comme salope,j'ai une petite bite 3par11!!!!nul.... et donc jerop devra tot ou tard pouvoir baiser ma femme et la faire jouir comme un vrai male fait jouir une femme pas comme moi juste bon a me branler et baiser ma femme en 5minutes!!!!s'il désire me baiser il le pourra,que je le branle idem,que je le suces(je l'ai jamais fais)je le nettoierais aprés avoir baisé ma femme s'il le désires, voila je veux devenir sa lopette soumise
ma femme enfin sur le papier mais pas dans un lit.....

ce cul meritte bien plus qu'une p'tite bite de 3par 1
par jerop
Tien jama une petite dedicace du sucre d orge avec lequel ta femme pourrai jouer.
Qu'en dit tu lopette....
par jama62
jerop a écrit :Tien jama une petite dedicace du sucre d orge avec lequel ta femme pourrai jouer.
Qu'en dit tu lopette....

j'adorais qu'elle suce ton sucre d'orge jusqu'a ce qu'il lui dégouline dans sa bouche......
pour jerop jama62 lopette,petite bite,éjaculateur précoce,COCU
par jama62
jerop a écrit :Tien jama une petite dedicace du sucre d orge avec lequel ta femme pourrai jouer.
Qu'en dit tu lopette....

une vrai queue pour ma femme ca change de moi
par jerop
A oui ca change une vrai Belle queue ca lui changera car c est pas ta petite bite de lopette sui lui fera le moindre Mal. Mais comment tu fais qd tu va te baigner elle rentre a l intérieur . Tu es juste bon a assouvir nos fantasmes nous prêter ta femme pour qu'on lui fasse prendre don pied et nettoyer nos outils et lécher les quelques toute de sperme qui coule de la Belle chatte de ta femme.
par jerop
en meme temps qd on voit la beauté qu une lopette comme ca met a notre disposition il achete des jolie sous vetements pour nous emballer la chatte de sa salope et qui en font un beau paquet cadeaux tes amis ont beaucoup de chance de se taper ta femme .on va accelerer un peu et tu va devenir une vrai lopette on va commencer je vais te donner des choses a faires et tu devras les réaliser mais que mes ordres. tu devra mettre ta femme dans toutes les conditions que je te demanderais ca va bientot commencer
par jerop
Alors ma lopette de jama aujourd hui tu va devoir me prendre en photos ta femme en nuisette avec une dedicace de mon pseudo elle se masturbant et se doigtant . Je veux que tu me montre que tu es une lopette et qu'elle jouisse en penssant a mon chibre tu devra tous me raconter ici ou si tu peut enregistre le et met le en ligne. Ensuite tu te dirige de ta salle de bain et tu te masturbe en regardant ton wc. Je veux que tu me prouve que tu as le cran d être une lopette et que tu es mon soumis qui as une toutes petite bite
par jerop
evidament avec uneaussi petite bite il ne peut pas s attisfaire une grosse salope comme il a .
avec ta bite jamais je me serais adresser a elle, mais bon c est bon pour moi qui ai une belle bite de male prete a defoncer ta femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée