- 26 juil. 2010, 20:47
Bonjour à tous. Je vous présente les gros seins de ma copine. Une jolie petite brune de 25 ans.
Elle sait que ses seins sont excitants, elle est très chaude et elle adore faire bander les mecs avec. Elle est pleine de fantasmes et bien salope ! Elle aime beaucoup le sperme. Surtout sur ses seins !
D'ailleurs je lui dit souvent qu'elle a vraiment des seins à sperme.
Vous aimeriez gicler sur ma copine ?
J'adore exhiber ses gros nichons et savoir que d'autres mecs bandent et se branlent dessus. Je les trouve très beaux et je me dis que ça serait vraiment dommage de pas faire profiter
les autres d'une aussi belle paire
N'est ce pas ? 
J'espère que vous apprécierez ! Donnez tous vos commentaires, même crus ! et vous gênez pas pour arrosez ses gros seins en photos. Elle adore !
En espérant qu'elle vous fasse bien bander
Elle sait que ses seins sont excitants, elle est très chaude et elle adore faire bander les mecs avec. Elle est pleine de fantasmes et bien salope ! Elle aime beaucoup le sperme. Surtout sur ses seins !
D'ailleurs je lui dit souvent qu'elle a vraiment des seins à sperme.
Vous aimeriez gicler sur ma copine ?

J'adore exhiber ses gros nichons et savoir que d'autres mecs bandent et se branlent dessus. Je les trouve très beaux et je me dis que ça serait vraiment dommage de pas faire profiter
les autres d'une aussi belle paire

J'espère que vous apprécierez ! Donnez tous vos commentaires, même crus ! et vous gênez pas pour arrosez ses gros seins en photos. Elle adore !
En espérant qu'elle vous fasse bien bander

Modifié en dernier par Davl29 le 27 juil. 2010, 17:41, modifié 3 fois.