©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
C'est ici que nous allons recenser toutes les lopes du forum, photos, ages, depuis quand êtes vous la lope de votre femme, que vous fait elle faire... etc...
Avilisez vous sur ce topic et faites bander les amateurs.

Le titre de meilleur lope sera attribué par les forumeurs de FC, après essayage bien sur ! Photos à l'appuis.
Modifié en dernier par Nettoyeur le 18 sept. 2011, 11:04, modifié 1 fois.
Image 3.jpg
bonjour pierre 54 ans
cocufie deux ans par ma femme je sucais ses pieds pendant qu elle telephonait a son amant et se masturbait
j ai demande a etre domine par son amant
elle est partie vivre chez lui
j ai une amie qui vit loin qui connait mon desir d etre cocufie et elle apprend a me goder
je suis aussi sur msn pour hommes ou femmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi aussi suis soumise a ma femme et a son amant depuis 8ans
pas toucher mme depuis 5ans environ et meme pas vu nue depuis 3ou4 ans
suis devenue une vrai lopette femelisée
de negociateur immo dans l'agence de mme je suis devenue simple femme de menage 5heures par semaine et donc totalement dependente financierement
Bonjour à tous,
J'ai 41 ans, je suis marié, cocu depuis 5 ans. Ma femme me trompe avec un de ses collègues de travail dont elle est très amoureuse. Je l'ai découvert il y a deux ans en accédant à sa messagerie. Je n'ai rien dit pour ne pas la perdre, mais je me suis directement rapproché des hommes et je suis devenu une lope depuis un an et demi. Je recherche surtout la fréquentation d'hommes qui m'humilient sur ma condition de cocu involontaire et lâche.
Je suis un bon suceur et j'aime être pénétré en portant les sous-vêtements de ma femme.
Je précise que je n'avais jamais eu de relations avec des hommes avant d'être cocu.
Bravo à ce site qui me permet d'être en contact avec des hommes qui sont dans la même situation que moi.
Cocusud
Bonjour,

J'ai 45 ans et je vis depuis bientot 10 ans avec ma compagne que j'aime voir se mêler à d'autres.
Cela dure depuis 8ans de façon épisodique.
Comme d'autres sur ce topic, je suis de plus en plus attiré par une relation avec des hommes qui pourraient m'utiliser pour leur plaisir et m'éduquer. J'aime me travestir et me comporter en soumise sexuelle.
Mes meilleures expériences en la matière ont été d'etre travestie et sodomisée par un étalon sous les yeux de ma femme, ou encore d'être mis à disposition d'un groupe d'hommes avec ma femme.
Je recherche aujourd'hui un homme dominant ou un groupe pour m'utiliser régulierement.
Bonjour,

J'ai 45 ans et je vis depuis bientôt 10 ans avec ma compagne que j'aime voir se mêler à d'autres.
Comme d'autres sur ce topic, je suis de plus en plus attiré par une relation avec des hommes qui pourraient m'utiliser pour leur plaisir et m'éduquer. J'aime me travestir et me comporter en soumise sexuelle.
Mes meilleures expériences en la matière ont été d'être travestie et sodomisée par un étalon sous les yeux de ma femme, ou encore d'être mis à disposition d'un groupe d'hommes avec ma femme.
Je recherche aujourd'hui un homme dominant ou un groupe pour m'utiliser régulièrement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par couplebisslausanne le 23 sept. 2011, 13:29, modifié 2 fois.
Bonjour,

J'ai 45 ans et je vis depuis bientot 10 ans avec ma compagne que j'aime voir se mêler à d'autres.
Mes meilleures expériences en la matière ont été d'etre travestie et sodomisée par un étalon sous les yeux de ma femme, ou encore d'être mis à disposition d'un groupe d'hommes avec ma femme.
Je recherche aujourd'hui un homme dominant ou un groupe pour m'utiliser régulierement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée