©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par monsol
038.JPG
Voici une photo de ma femme qui a été prise lors d'une journée dans un parc de loisir qu'elle avait organisé pour une des entreprise de l'immeuble dans le quel elle travail. C'est un des invité a cette journée qui a pris cette photo de ma femme
venez lachez vos commentaires sans retenue et soyez crus. Montrez moi l'effet qu'elle vous fait aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nobono
monsol a écrit :
038.JPG
Voici une photo de ma femme qui a été prise lors d'une journée dans un parc de loisir qu'elle avait organisé pour une des entreprise de l'immeuble dans le quel elle travail. C'est un des invité a cette journée qui a pris cette photo de ma femme
venez lachez vos commentaires sans retenue et soyez crus. Montrez moi l'effet qu'elle vous fait aussi.

vraiment trop bonassee le gars a du en bander toute la nuit, moi j'aurais chercher a me rapprocher d'elle et effleurer ses seins et ses fesses et bien sur je j'aurais mitraillée de photos
par monsol
faireplaisirauxdames a écrit :Euhhhhhhhhhhhh !

C'était un parc de loisirs ........ pour adultes, je suppose !
;)

non pas du tout un parc tout a fait normal
monsol a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :Euhhhhhhhhhhhh !

C'était un parc de loisirs ........ pour adultes, je suppose !
;)

non pas du tout un parc tout a fait normal

au pardon, j'ai du dire une bêtise alors !!!
;) ;) ;) :)
par Phil67
aller dans un parc de loisir sans sous tif et en mini jupe, peut sans culotte non plus, c'est certainement pour se faier culbuter dans tous les recoins par toute belle queue qui oserait se montrer un peu entreprenante :twisted:
par monsol
Phil67 a écrit :aller dans un parc de loisir sans sous tif et en mini jupe, peut sans culotte non plus, c'est certainement pour se faier culbuter dans tous les recoins par toute belle queue qui oserait se montrer un peu entreprenante :twisted:

hummmmmmm c'est sur qu'elle s'y fait draguée
Shiryu a écrit :Ah lol, j'ai bosser dans mon jeune temps dans un parc de loisir (sécurité), enfin je pourrais dire LE parc de loisir en France :p

J'en ai surprise des coquins dans le secteur des bambous :P

Et toi aussi tu avais le bambou !!!!!!
:lol: :lol: :lol:
par zanzibar
monsol a écrit :
038.JPG

Elle t a fait à un rapport de sa journée
par sam17
monsol a écrit :
038.JPG

Ca a du être chaud dans les attractions....raconte ce qui lui est arrivé, je pense qu'il y en a qui ont du en profiter.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée