- 22 sept. 2011, 14:39
Sujet: photo de votre femme avec de la lingerie transparente
Bonjour a tous et toutes
Certains d'entre vous on eu la gentillesse de faire appel a mes services pour des dédicaces, experience visiblement positive pour eux (n'hesitez pas a temoigner ici
)
Une nouvelle opportunité s'offre a ceux qui le souhaitent, pour cela il suffit de m'envoyer par MP une photo de votre femme (seule ou accompagnée), visage non obligatoire mais apprecié.
Recevant généralement beaucoup d'offres, je ne peux les honorer toutes, dans la mesure du possible, toutes ou quasiment, si elle correspondent a ma recherche, seront dedicacées.
seront prioritairement dedicacées:
1- dédicaces personalisées a mon attention
2- photo avec visage
3- nue et lingerie
tentez votre chance en envoyant votre photo par MP avant jeudi 06 octobre a 22h!
pour recevoir en retour une photo de votre femme copieusement arrosée!
Precisez également si vous souhaitez la voir poster sur ce sujet ou non
Bonjour a tous et toutes
Certains d'entre vous on eu la gentillesse de faire appel a mes services pour des dédicaces, experience visiblement positive pour eux (n'hesitez pas a temoigner ici
Une nouvelle opportunité s'offre a ceux qui le souhaitent, pour cela il suffit de m'envoyer par MP une photo de votre femme (seule ou accompagnée), visage non obligatoire mais apprecié.
Recevant généralement beaucoup d'offres, je ne peux les honorer toutes, dans la mesure du possible, toutes ou quasiment, si elle correspondent a ma recherche, seront dedicacées.
seront prioritairement dedicacées:
1- dédicaces personalisées a mon attention
2- photo avec visage
3- nue et lingerie
tentez votre chance en envoyant votre photo par MP avant jeudi 06 octobre a 22h!
pour recevoir en retour une photo de votre femme copieusement arrosée!
Precisez également si vous souhaitez la voir poster sur ce sujet ou non
Modifié en dernier par aris le 05 oct. 2011, 23:12, modifié 1 fois.