©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par malilo02
Liseetdan a écrit :huummm, c'est bon ça!!!!
faudrait quand même commencer à lui dire que tu es candauliste, qu'elle sache qu'elle a le droit de s'amuser avec ses élèves ou avec qui elle désire

Mais je lui ai dit, et elle ne veut pas, elle dit que je suis fou
par malilo02
marcnospam a écrit :dis lui que tu es ainsi. Tu lui as demandé clairement si elle etait prete a le faire pour ton plaisir ?

Je pense que je peux encore lui en dire plus oui
par baalsex
Tu peux même aller plus loin et l'offrir à un autre devant toi, en lui disant à elle qu'elle le fait par amour pour toi, pour te faire plaisir (elle se rendra compte après qu'elle le fait pour elle ausi...)
par malilo02
Ckoideja a écrit :et qd tu la verras te cocufier tu porras prendre ton pied.. filmer .. et nous faire partager !!

Suite que je souhaite d'ici quelques mois,
par Ckoideja
malilo02 a écrit :
Ckoideja a écrit :et qd tu la verras te cocufier tu porras prendre ton pied.. filmer .. et nous faire partager !!

Suite que je souhaite d'ici quelques mois,

je lesper mon ami... car ce serait dommage qune telle nana soit la femme que d'un seul homme... elle se doit detre partager.....
par malilo02
glider a écrit :Très jolie petite nana. Merci de nous en faire profiter
Je te souhaite de tout cœur d'arriver à la convaincre.

Je sais qu'elle mange avec un collègue a elle les mercredis midis, je l'ai appris par hasard ce week end, mais je ne sais pas s'il se passe quelquechose...
par malilo02
Claire est de plus en plus décue de moi au lit, de ses propres dires "je ne t'excite pas plus que ca ?" ou " mais donnes moi serieux !!!". souvent elle prefere que l'on joue avec son gode plutot qu'avec moi... Je necrie pas victoire mais c'est bien partit je pense....

Et vivement qu'elle accepte, car des males montés comme il se doit lui fairait bien plus plaisir que moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par paprika2
malilo02 a écrit :Claire est de plus en plus décue de moi au lit, de ses propres dires "je ne t'excite pas plus que ca ?" ou " mais donnes moi serieux !!!". souvent elle prefere que l'on joue avec son gode plutot qu'avec moi... Je necrie pas victoire mais c'est bien partit je pense....

Et vivement qu'elle accepte, car des males montés comme il se doit lui fairait bien plus plaisir que moi...

Ouaouuu très excitant comme détails ! Je te souhaite qu'elle se tourne vers de nouveaux horizons. Et toi, tu te comportes comment dans ces cas la ? Soumis ?
par malilo02
paprika2 a écrit :
malilo02 a écrit :Claire est de plus en plus décue de moi au lit, de ses propres dires "je ne t'excite pas plus que ca ?" ou " mais donnes moi serieux !!!". souvent elle prefere que l'on joue avec son gode plutot qu'avec moi... Je necrie pas victoire mais c'est bien partit je pense....

Ouaouuu très excitant comme détails ! Je te souhaite qu'elle se tourne vers de nouveaux horizons. Et toi, tu te comportes comment dans ces cas la ? Soumis ?

Dans ces cas la je lui dis qu'un vrai male lui ferait le plus grand bien, elle ne réponds pas, avant elle m'envoyait chier, c'est déja une bonne évolution non ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée