©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par sergio
Une fin de série ou la Marquise semble avoir été gâté par les hommes du jour. :P

Un nouvel amant déjà sucé dés l'apéro? Il va revenir mangé des cacahuètes à n'en pas douter. :twisted:
sergio a écrit :Une fin de série ou la Marquise semble avoir été gâté par les hommes du jour. :P

Un nouvel amant déjà sucé dés l'apéro? Il va revenir mangé des cacahuètes à n'en pas douter. :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par sylv32
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
sergio a écrit :Une fin de série ou la Marquise semble avoir été gâté par les hommes du jour. :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui cacahuètes en apéro, et pour le dessert 'la marquise'
par sylv32
Ça faisait longtemps qu on n'avait pas vu le cul de la marquise godé !
Toujours un régal de la voir ainsi, mais c est vrai qu elle peut prendre du plus gros calibre ! Quand on voit sa rondelle ! :D
par sergio
Voila un œillet qui ne reste pas longtemps sans servir. :P
par DANIEL25700
Bonsoir. Nulle doute que j espère bien le découvrir Ce petit œillet qui me semble bien fermé encore. Hâte de vous revoir dispo pour apéro quand tu veux ced Bises a Laeri.
Daniel
par Happy78
cedtitia25 a écrit :voila pour nos jeux du week end..............

c est un we completement anal. Moi je suis tres fan de la sodomie, en vous voyant. J ai admiré et j aurai aimé voir le plug anal. Ca fera encore plus belle avec vos fesses.
Continue, et profite toi bien toute le we.
par BarneyGumble2009
Comme toujours, quelques photos de la Marquise, de ses jolis seins et de son appétit pour la bite suffisent à me mettre à l'étroit dans mon jeans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci et bisous à toi belle Marquise ;)
BarneyGumble2009 a écrit :Et bien ? Aucune activité sur le post de la Marquise ??? :( Je t'envoie quand même plein de bisous de Belgique ;)

C'est vrai que ca fait un petit moment qu'on n'a rien posté . On essayera de penser à faire qq photos
par sergio
La Marquise gourmande repose ses royaux orifices. :P
par BarneyGumble2009
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
sergio a écrit :La Marquise gourmande repose ses royaux orifices. :P

Disons que l'appareil photo était plus en vacances que mes orifices!!!! lol :lol: :lol: :lol:

En principe, les deux vont de pair :P :P
par sergio
Mais quelle gourmande....... :P
par Louis40
cedtitia25 a écrit :tu nous suit depuis un moment deja, mais cette fois j ai l impression que nos photos t inspire au plus haut point......

un tel commentaire , me donne veritablement envie d en postées d autres............

Elle sait s'offrir totalement !
Merci de ce partage !
par Louis40
cedtitia25 a écrit :je sais que certains attendent les photos du gang bang de mardi 17 juin a Besançon en compagnie de hcomplicebesancon et des ces compères...!

Superbe récit !
Hcomplice sait accueillir !
par Louis40
cedtitia25 a écrit :ensuite elel fut emmenée par bruno dans la chambre, oui ils ont commencés par qq baisers.... quelle surprise d arriver et de voir la langue de cet homme fouiller le gosier de ma femme.....

Quel plaisir d'embrasser une si jolie Dame !
par Louis40
HcompliceBesancon a écrit :Je fut l'hôte de cette après-midi récréative et je publierai également quelques photos la semaine prochaine ...mais j'ai oublié mon appareil photo dans ma garçonnière.....

C'est la qualité de votre de votre accueil qui a du engendrer ces manifestations ! !
par Louis40
cedtitia25 a écrit :enfin les retardataires arrivèrent, nous étions enfin tous réunis autour de la marquise, les caresses, et les baisers continuaient, ses seins pétris , léchés, mordillés... ça chatte fouillée, léchée....

Aucune partie de son corps n'est oubliée !
par Louis40
cedtitia25 a écrit :difficile de parler, enfin de gemir fort la bouche pleine, n est il pas madame la marquise????????

En effet, La Marquise semble avoir les lèvres bien écartées !
par Louis40
cedtitia25 a écrit :comme promis, voici la suite........
alors je n ai pas eu le temps de prendre toutes les photos, qu il aurait été possible de prendre....

Cet homme à su trouver le point sensible !
Manifestement, elle ne simule pas et le sent bien aller et venir !
par cedtitia25
salut !!!

je vais répondre a sa place, mais si elle le souhaite , elle pourra bien évidement laisser un message aussi!!!

on ne va pas revenir de si tôt sur paris! nous sommes en dans une période que l on pourrait qualifier de stand-by; de retour aux sources......... c est aussi l explication du fait que l on ne diffuse plus aucunes photos ( pour ceux qui m en réclame)

combien de temps, aucunes idées........

et juste un autre petit point, vis a vis de ta demande; l envie d offrir son petit trou, est la, elle existe; il est vrai qu elle aime énormément la sodomie, mais cette pratique, non la fessons uniquement les deux et lors de qq trio seulement( pour le moment)!

l envie est la mais la peur de l effet de masse est la également, s offrir comme cela a un groupe de mâles en rut comme chez notre ami fabz, reste pour elle encore une crainte....
comme le dit le proverbe.... rien ne sert de courir..........ou mieux encore tous vient a point........
par NHD
cedtitia25 a écrit :... s offrir comme cela a un groupe de mâles en rut comme chez notre ami fabz, reste pour elle encore une crainte...

Vu comme ça, sur que c'est pas rassurant! :lol:
effectivement je viens donner mon point de vue!
il est vrai que je ne me sens pas encore prete pour la sodo en groupe !
par contre, quand on se relancera je ne serai pas contre revenir à Paris si je suis tj la bienvenue
bisous bisous
par Fabz
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :effectivement je viens donner mon point de vue!
par contre, quand on se relancera je ne serai pas contre revenir à Paris si je suis tj la bienvenue
bisous bisous

Tu te moques de qui Cherie ?
On vous reverra avec grand plaisir.

D'ailleurs on ne vous voyait plus... Z'etiez passés où ?
Fabz a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :effectivement je viens donner mon point de vue!
bisous bisous

Tu te moques de qui Cherie ?
On vous reverra avec grand plaisir.

D'ailleurs on ne vous voyait plus... Z'etiez passés où ?

ah je serais ravie de vous revoir!! je suis toujours vos coquineries trop curieuse lol
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 12 oct. 2015, 16:47, modifié 1 fois. Raison : Sujet verrouillé a la demande de La Marquise
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée