©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41
par nizo
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir les photos sans masquage.

Ces scénarios maître/soumise à la mode histoire d'O : j'adore.
J'espère qu'elle a été offerte uniquement avec les yeux bandés histoire qu'elle ne sache pas qui l'a baisée :oops:
par libertin13
belle mise en scène vivement la suite
par libertin13
Quel parcours réalisé depuis le début, tout de même, chapeau
par petitperver
jfarel a écrit :le défi n'est pas terminé..il avait été demandé d'y mettre des poids...
parole tenue...

jolie coquine que beaucoup d homme aimerai dresser
par open75
A ce stade MG n'est plus simplement offerte, elle est livrée en pâture aux mâles présents pour être utilisée comme un simple objet sexuel. Un objet intégralement dédié à la satisfaction de leurs pulsions sexuelles.

Et le fait qu'elle ne les voie à aucun moment ajoute encore à cette dimension. Aucun contact de type personnel, tout ce qu'elle a à connaître d'eux c'est leurs queues raides, leurs couilles pleines, jusqu'au moment où ils auront fini de l'utiliser pour se soulager. Elle n'est que trous à bites.

Et c'est ce côté chienne absolue qui nous plaît tant chez elle ! :twisted:
par energy17
merci de nous faire partager son expérience. C'est une soumise dans tous les sens du terme. merci à son maitre . Je trouve qu elle est vraiment a sa place
par jpat34
jfarel a écrit :son maitre lui demande de présenter chatte et cul à l'assemblée des hommes présents

oh putain qu elle est bonne avec son rosebub dans le cul
par sylv32
La voila en laisse, pratiquement nue, avec ces talons, un bon rosebud dans son cul et un gode dans la chatte !
Quel spectacle, c est clair que ça du être excitant de la voir se limer seule sur ce gode ventouse !
Par je ne,savais pas qu après avoir était baisee son maître la emmener dans une autre pièce, sans qu elle voit les mecs !
par sylv32
Quelle chienne, bien excitant de la voir lecher ce gode ventouse ! Elle goûte en même temps la mouille de sa chatte !
En plus, il est d un bon diamètre et d, une bonne longueur !
Mg le prend complet ce qui prouve qu elle encaisse super bien, bien profonde !
On voit derrière les mecs se régaler, la voir à 4 pattes, on voit les,mecs lui écarter les fesses, sûrement pour voir ces 2 trous qui attendent à être défoncés !
par Fabz
superbe taille fine, belle cambrure et fesses rougies par des mains viriles...
cette photo donne tres envie. Thanx !
par open75
Vraiment bien baisée, la petite MG. Il y a les soirées "open bar", ici c'est "open chienne" ! :lol:

Les mecs lui passent dessus à tour de rôle, les bites défilent dans sa chatte ouverte et accueillante, et la couleur de ses fesses indique que les mecs les ont bien claquées.

Putain c'est chaud, tout comme MG est une bonne chaudasse !

Suuuuuuper sexy, suuuuuuper bandante comme toujours ! ;)
par sylv32
C est clair très excitant de la prise ainsi ! On voit sur les photos que chaque la prend à 4 pattes, on voit même certains mecs lui tenir les talons sûrement pour l empêcher qu elle ouvre les cuisses de trop ! Bien serrante comme ça, elle est bien fine ça lui fait un beau petit cul, à côté des gros calibre s !
par nizo
jfarel a écrit :et pour être prise elle est bien prise !!!

De toute façon, elle était venue pour cela et elle n'attendait que cela cette petite pute 8-) .
Prise que par la chatte ? ;)
par open75
nizo a écrit :Prise que par la chatte ? ;)

Cà, ce serait dommage !

J'espère bien que la suite nous démontrera le contraire. C'est ce qui est merveilleux avec MG, elle ne fait pas semblant ! Quand elle se donne, c'est totalement. Et dans un tel moment, tous ses orifices sont à disposition des queues bien raides qui voudront la fourrer, sans retenue, de toutes les façons... :twisted:

En y pensant... j'aimerais bien la voir prise totalement, c'est-à-dire en double pénétration avec en plus une troisième bite dans la bouche. Et peut-être même une ou deux autres dans les mains. C'est une situation qu'elle a bien dû connaître déjà, non ? ;)
par open75
jfarel a écrit :changement radical de position...
plutôt originale, moi j'aime :)

J'aime beaucoup aussi. On ne voit plus qu'une chose : sa croupe et ses trous offerts à qui veut y mettre sa queue !

Une position d'une totale obscénité, toute pudeur et toute décence abandonnées... :twisted:
par detp510
jfarel a écrit :ils font jouer encore un peu MG avec ce gode ventouse ce qui les excite terriblement !
et c'est vrai que c'était vachement excitant :)

les tetons tendus hummm
par nizo
jfarel a écrit :changement radical de position...
plutôt originale, moi j'aime :)

J'aime bien cette position.
J'ai vu une fois une série de photos dans le style bondage où la une soumise été ligotée dans cette position, la chatte bien à la verticale avec un bon gros gode planté dedans. Et à l'autre bout du gode, une douille électrique avec un abat-jour.
Elle avait servi de lampe d'ornement pour la soirée, avant de terminée comme vide couilles... plan génial !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée