©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par marcos1970
je vois bien soumiseMG venir à quatre pattes venir me demander l'autorisation de mettre ma queue dans sa bouche ce que je ferai bien sur et après m'avoir bien sucée elle me demandera la permission de me lécher le cul pour ensuite se mettre en position levrette afin que je vienne introduire mon sexe en elle. Elle finira par me demander que je me finisse dans son cul.

P1020897.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
Je n'avais pas vu le léchage de boules: quand elle lèche les couilles c'est pas à moitié la salope.

Je l'imagine en train de les gober et de jouer avec, c'est émouvant :D
par daula99
Bravo à vous deux. Bravo pour être des incontournables du site. Bravo pour MG. Lecheuse de bites et de cul comme personne ..
Bravo pour toutes vos aventures. ;)
par Toutatis67
jfarel a écrit :et une pour les amateurs de léchage de culs :)

Merveilleuse soumission que celle de celle ci.
J'aime bcp l'exercice de léchage de cul, très humiliant pour la soumise.

Merci, continuez !
;)
par scort75
croa a écrit :Je n'avais pas vu le léchage de boules: quand elle lèche les couilles c'est pas à moitié la salope.

Je l'imagine en train de les gober et de jouer avec, c'est émouvant :D

Rarement vu une telle langue experte gourmande....
par motard6969
jfarel a écrit :son cul fut assez bien sollicité :)

Hummmm, bien sodomisée! !dans les règles , jusqu'à la garde! !j'adore! !
par sylv32
la suite du défi MG testé à Lille est très très hard !
on voit la panoplie complète d'une parfaite soumise !
léchage de couille, léchage de cul , sodomisée dans des postions acrobatiques , les mecs la baise dans tout les sens jusqu'à la garde !
incroyable chienne d'une beauté en plus ! vraiment un régal de suivre ce post !
merçi à vous 2
par leo80
Post de haut niveau avec une déesse du sexe qui a bien été employée !

Combien de temps a duré la séance ?

Merci pour vos contributions
par LibRt1Paris
Un petit coup de mou, mon cher Joe ? Je peux comprendre que les commentaires ne soient pas à la hauteur de tes espérances surtout quand on rapporte leur faible nombre au nombre de vues de vos superbes photos. Pourcentage alarmant. C'est malheureusement la règle qui s'applique sur les réseaux sociaux: 1 post, 9 commentaires, 99 vues. Il faut en avoir conscience en tant que contributeur à ce Forum. Pour ma part, je suis un fan de vos publications, photos et récits. Je ne peux que vous encourager à continuer à nous faire partager vos aventures candaulistes. En espérant que les fêtes vous permettront de retrouver de nouvelles motivations pour 2015 !
par cevieuxjp18
jfarel a écrit :et comme ça aussi...vu que ça facilite la double :)

superbes photos, superbe exhib..et bien joliment gourmande MG, deux en m^me temps..... :P :P :)
par lienamiens
" ........." On poursuis les photos de cette mission "Soumise MG testée, à Lille car on l'a promis aux quelques uns qui nous suivent"
pour la suite ... On verra. Joe&MG[/quote]

Moi ce que j' aime jfarel et mg, c' est votre générosité libertine ..... merci ++++++ et bisous chaleureux
par cevieuxjp18
désolé d e ne pas etre tjrs là et de pouvoir ainsi passer commenter votre post, mais qd je peux, je passe tjrs voir la a suite du défi MG testé à Lille, que j'adore, et trouve tjrs aussi délicieusement hard... :lol: :lol: :lol:
belle panoplie complète d'une parfaite soumise, épanouie, rayonnante..et si belle, si femme et troublante quelle que soit la situation, la position, l e nombre d'hommes qui investissent sa bouche, sa chatte son cul, quelle ..!
c'est vraiment un régal de suivre ce post, un des plus hards et complets du site...!
merçi à vous 2..et surtout, continuez, SVP
JP ;)
par pourvoir
jfarel a écrit :après une bonne double.... c'est pas encore fini ! et pourtant ils ont déjà bien donné !!

Sublime reportage photo d'une belle coquine qui peut être un jour sera sous mon regard et pas que mon regard ;)
par Fabz
Putain ! Ca c'est de la mise à dispo ! Classe ! +++
par pourvoir
jfarel a écrit :merci pour vos nombreux commentaires ! vraiment, qui font plaisir !

alors voici celle-ci en "extra" dans la même série.... Un style un peu particulier,

cela vous plait aussi?

Il suffit d'inverser la photo pour dire que c'était une sacrée partie de jambes en l'air ;)
par gzbvpz
Hum cette photo est plus qu'explicite j'adore.... les mecs ainsi pour ainsi dire à la merci de MG qui elle de son côté doit vraiment apprécier d'être le centre d’intérêt de tous ces mecs... elle devait grave éprouver du plaisir :D
par cevieuxjp18
jfarel a écrit :merci pour vos nombreux commentaires ! vraiment, qui font plaisir !

alors voici celle-ci en "extra" dans la même série.... Un style un peu particulier,

cela vous plait aussi?

j'adore !! bien joliment entourée, ta gourmande !!!
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée