©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 48
par shoku
critiquezmafemme a écrit :Ma femme pour notations
Soyez francs

2/4 visage
2/4 poitrine
2/4 Fesses
2/4 aspect global
4/4 Bitch potentiel
12/20
par sethcpl
Soyez francs

Visage : 3/4
Poitrine : 3/4
Fesses : 2/4
Aspect global : 3/4
Bitch potentiel : 3/4
Total = 14/20
par Virginie
Soyez francs

c vite vu !!!!!! pour moi 4*5 !!!!!20/20 quel plaisir de pouvoir la decouvrir !!
par nizo
Soyez francs

La photo, même numérique, est un art délicat...
Sur la première photo, j'aurais volontier mis un 8/10, (fente bien épilée, très beau ventre, belles jambes), mais voilà, elle était sous la lampe et l'ombre lui dessine des seins en gans de toilette. Dommage...

La seconde est très sympa et on se demande si on aperçois la ficelle d'une paire de boules de geisha ou du tampon.

La troisième, je regrette qu'elle ne soit pas épilée, mais c'est un gout personnel, car la photo est très bien... on la dirait offerte à celui qui va la prendre :twisted:
par gwrtheyrn
[quote="cpljana"][quote="pasunnumero"]Je propose un topic où on note les salopes de ce site, pour éviter de se retrouver qu'avec des 0/20, 10/20 et 20/20 je propose un petit baréme :

qué bonita !!
par Sarrazin
mots crus bien venu ............... :?
par Sarrazin
epikur a écrit :
PicsArt_1362930086997.jpg

18/20 superbe position plus soumise que sa y a pas , je lui aurait mis 20/20 si elle aurait eu les fesses ROUGE ;) .......... :twisted:
par Sarrazin
8-) ......... :P
par zmike
Soyez francs

Visage : 5/10 : quelconque (c'est excitant aussi une femme quelconque qui se comporte comme une salope)
Seins : 7/10 : ils tombent un peu, mais ça n'enlève rien.
Jambes : 7/10 : jolies, quoi qu'un peu large des cuisses
Sexe : 8/10 : aussi beau poilu que rasé, avec une grande largeur en cas d'excitation.
Fesses : 7/10 : jolies mais un peu larges.
Obéissance : 10/10
Obscénité : 9/10
par xanxangori
Seins : 7/10
Silhouette : 9/10
Fesse : 10/10
Jambes : 10/10
Élégance : 10/10
Chatte : 10/10
Bronzage : 9/10 car j'adore les traces de bronzage mais string :)
par luxure21
ceetnat a écrit :
epikur a écrit :
PicsArt_1365932538096.jpg

Visage : 0/4
Poitrine : 4/4
Fesses :4 /4
Aspect global : 4/4
Bitch potentiel : 4/4
Total = 16/16

Manque juste ce petit visage pour un beau 20 sur 20.

Ses petits seins sont magnifiques

c'etait aussi mon calcul !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée