©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 89
Arff j'ai bien peur que j'ai mal vu, je ne suis pas si perspicace que ça... :???:
Et vu les nombreux indices sur cette nouvelle série, j'ai bien peur que le podium est déjà constitué :(
J'ai perdu au jeu, "13 noir, impair et manque", je n'ai plus qu'à me consoler en savourant les jolies prises de vue sur @MissOlch ....euh je voulais dire sur la ville mystère bien sûr :roll:
Michel3132 a écrit :au passage je suis conforté dans ma réponse...reste le timing ..hum
avec ces photos vous auriez eu le podium dans la minute :)

Michel que faut-il deviner dans ce commentaire ? lol lol
Qu'as tu vu de si flagrant dans ces dernières images ?
Elle ne m'aident guère :???: Pour deviner la ville bien sur ! !
Pour apprécier l'audace, le sourire et le trésor caché de @Miss olch elles constituent bien sur un sublime témoignage !
par olch
Louis40 a écrit :
Michel3132 a écrit :au passage je suis conforté dans ma réponse...reste le timing ..hum avec ces photos vous auriez eu le podium dans la minute :)

Michel que faut-il deviner dans ce commentaire ? lol lol Qu'as tu vu de si flagrant dans ces dernières images ?

Peut être que ce n'est pas dans l'image qu'il a conforté ses certitudes?????? ;) ;)
par olch
TristanUndIsolde a écrit :j'aime pas les réactions. ok désolé je reviens plus jamais sur votre post, sorry d'être intervenu

Vous êtes bien susceptible aux questions, me semble -t-il , je vous ai juste demandé si vous blaguiez et ce pour 2 raisons .
La 1ère , c'est que Angers a été postée , comme ville mystère en février :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2259068#p2259068
la 2ème , c'est que nous avions pris soin , lors de l'ouverture de ce post, de préciser quelques règles du jeu afin que tt le monde puisse participer: viewtopic.php?p=2139310#p2139310
Libre à vous de participer ou non à nos posts , mais évitez , je vous prie de vous faire passer pour Caliméro (le rôle est déjà pris ) lorsque vous êtes deux fois responsable du fait que je vous demande si:" vous êtes sérieux?"
par olch
Enfin une ville mystère qui laisse un peu de mystère ;) ;) ….Il vous aura en effet fallu presque 3 jours entiers pour compléter le podium. Alors bravo à ceux qui ont trouvé .Ils recevront bien sûr un petit cadeau….. lol
Quelques détails sur notre périple :
1ere série, 2eme photo : la porte de l’entrée des artistes du théâtre de Cornouaille de Quimper ….l’inscription en Breton sur la baie vitrée en a surement aidé quelque ‘uns.
1ere série, 3eme photo : L’ancien couvent des Ursulines, situé à la jonction des quartiers de la place Saint-Mathieu et de la place de la Tour d'Auvergne se compose de deux corps de logis en équerre. A la frontière d'un tissu de petites maisons de ville, le caractère imposant lié à la sobriété de son architecture est valorisé par le jeu des contrastes. Le développement du pensionnat amena les religieuses du couvent à construire, au milieu du 18e siècle, ce que l'on appelait les nouvelles Ursulines. En 1790, la communauté comprenait 41 religieuses ; lors de la Terreur, elles furent expulsées, et au moment du Concordat de 1801, les Ursulines ne récupérèrent pas leurs bâtiments. Tour à tour, le couvent devint caserne, prison et aujourd’hui médiathèque.
1ere série, 4eme photo : Le jardin de la paix qui propose un univers totalement différent tourné vers la méditerranée. Ici, la présence de l’olivier et du pin d’Alep rappelle le caractère symbolique de ce lieu dédié à la paix. Ce jardin est très récent : les travaux ont débuté en 2009 avec le percement d’un mur et la création d’un escalier de granit, suivis du terrassement, des créations des arches, l’installation de l’oued, des rocailles, du vignoble... En 2013, les plantations sont achevées, le jardin de la Paix s’ouvre au public.
1ere série, 5eme photo : La ville de Quimper garde de nombreux vestiges de l'époque médiévale. Remparts, portes, maisons à pans de bois…On aperçoit en arrière plan , en bas de la rue des douves, la tour du Nevet.
2ème série, 1ère photo : Petite pause sur les bord de l’Odet avec en arrière plan la préfecture….Il me semble bien qu’un Monsieur a remarqué notre petit jeu
2ème série, 3ème photo : Miss Olch se met quleque peu en retrait pour laisser apparaître en arrière plan la cathédrale Saint Corentin.Lieu de culte catholique sous le patronage de Notre-Dame et du premier évêque légendaire dont elle porte le nom, saint Corentin. Elle est située dans le centre-ville de Quimper. Le monument actuel de style gothique est édifié au XIIIe siècle sur la base d'édifices plus anciens, et achevé sous le Second Empire. Il présente une apparente unité architecturale malgré un chantier permanent durant six siècles, marqué d'hésitations, d'arrêts dans la construction et de repentirs. Classée Monument Historique sur la liste de 1862, la cathédrale est entièrement restaurée dans les années 1990 et 2000 qui voient la consolidation de ses structures et la restitution partielle de sa polychromie originelle plus vive. La cathédrale est considérée comme l'élément majeur du patrimoine quimpérois, attirant de nombreux touristes venus admirer ses flèches culminant à plus de 75 mètres au-dessus du sol et encadrant la statue du roi légendaire Gradlon.
2ème série, 5eme photo : Laënnec méritait bien une statue, enfant de Quimper, René-Théophile-Hyacinthe Laënnec voit son souvenir perpétué à travers différents lieux de la ville. La statue à son effigie est une survivante, l’œuvre placée au cœur de la cité offre la particularité d’être la plus ancienne statue en bronze encore visible à Quimper. Laënnec naît à Quimper en 1781. Orphelin de mère, son éducation est confiée à un oncle médecin basé à Nantes. Laënnec choisit la médecine. En 1819, en publiant le Traité d’auscultation médiate, il devient le précurseur du diagnostic médical par auscultation grâce au stéthoscope dont il est l’inventeur. Jusqu’alors le praticien posait son oreille sur le cœur. En 1822, il est titulaire de la chaire de médecine au Collège de France et l’année suivante, professeur à la faculté de Médecine de Paris. Ses clients sont Madame de Staël, Chateaubriand, la duchesse de Berry…

Lors de cette nouvelle série, retour sur les remparts , la tour Nevet et balade dans les rues piétonnes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @olch pour cette superbe visite guidée en compagnie de @MissOlch .
Perdu encore une fois mais toujours content lol
Je n'ai pas joué... mais j'avais déjà gagné bien avant la publication de la réponse.... ;) :x
Quelle délice @MissOlch Olch. Une sensualité débordante, une audace naturelle, une silhouette "émouvante" dans ses tenues estivales, une grâce qui capte le regard. Et en parlant de regard, le sien est juste délicieux !
olch a écrit :je vous prie de vous faire passer pour Caliméro (le rôle est déjà pris ) lorsque vous êtes deux fois responsable du fait que je vous demande si:" vous êtes sérieux?"

De plus le vrai ne l'est pas, sérieux :D

Dis @olch, je compte m'inscrire à Qui veut gagner des millions: tu veux bien être mon ami pour les questions d'histoire et de géo? 8-) 0=)
Merci pour toutes ces précisions historiques et culturelles !
Bien des joueurs s'intéressent autant aux monuments visible en arrière qu'aux trésors révélès par @Miss Olch lol lol
Le jardin méditerranéen a un peu compliqué ma recherche !
Dans cette dernière série les images proposant les superbes fesses et ce sein mutin sont pour moi un Enchantement !

Une fois de plus un jeu bien agréable qui confirme le plaisir que la Miss prend à se dévoiler pour son Cher et Tendre tout en pensant aux Coquins qui devront tenter d'oublier son charme et son sourire pour aussi s'intéresser aux monuments.
par olch
Bravo Messieurs pour avoir découvert QUIMPER postée le 06 juil. 2019, 12:56 . 15ème ville mystère qui vous a posé quelques soucis 8-) …. @Louis40 , @jardinsecret , @Michel3132 Vous recevrez votre cadeau dans les prochains jours.
Merci à tous et toutes pour votre participation. <3 <3

06 juil. 2019, 15:06 De : Louis40 À : olch
Bonjour Olch,
Je propose Quimper. Ultra sensuelle cette vue du sein de Miss Olch. Cette image est parfaitement réussie !
Toujours agréable ces exhibes prises avec le sourire ! A bientôt.

06 juil. 2019, 17:27 De : jardinsecret À : olch
Bonjour, Encore merci pour l'envoi pour Rouen
Je tente ma chance encore une fois avec une ville que je ne connais pas...Serait-ce Quimper ?
Merci et à bientôt !

09 juil. 2019, 10:06 De : Michel3132 À : olch
CC a vous deux...bon je sais que vu le temps des recherches je serai HS...mais je voulais quand même apporter une réponse..Je dis QUIMPER...l'incertitude quant à la véracité de la réponse reste de mise...très difficile celle-ci
Reste que dans toutes circonstance, la constante c'est la beauté de Miss OLCH...
Bises coquines.

Dommage pour @lautreboite qui reste au pied du podium , ce sera pour une prochaine fois surement :( :(

11 juil. 2019, 17:34 De : lautreboite À : olch
Bonjour les Olch , il s'agit de Quimper
par sobek
oulala l'ami, tout dabord bravo à ceux qui ont trouvé mais je crie à l'injustice... et mon mail du 6 juillet à 14h41 il compte pas bouhhhhh
pourtant à la première ligne je l'annonce "Hello l'ami, ben mince alors si j'avais su que les bombardes et les biniou de quimper avaient si facilement relevé la jupe de la belle, je serais passé vous voir sans hésitations... si vous passez à Brest je viens vous voir et promis je jouerai pas au jeu mais avec la belle si elle le veut bien :x"
sed lex duralex mais là c'est vraiment duralex ;)
par olch
sobek a écrit :oulala l'ami, tout dabord bravo à ceux qui ont trouvé mais je crie à l'injustice... et mon mail du 6 juillet à 14h41 il compte pas bouhhhhh
pourtant à la première ligne je l'annonce "Hello l'ami, ben mince alors si j'avais su que les bombardes et les biniou de quimper avaient si facilement relevé la jupe de la belle, je serais passé vous voir sans hésitations... si vous passez à Brest je viens vous voir et promis je jouerai pas au jeu mais avec la belle si elle le veut bien :x"
sed lex duralex mais là c'est vraiment duralex ;)

06 juil. 2019, 15:41 De : sobek À : olch -

Hello l'ami, ben mince alors si j'avais su que les bombardes et les biniou de quimper avaient si facilement relevé la jupe de la belle, je serais passé vous voir sans hésitations... si vous passez à Brest je viens vous voir et promis je jouerai pas au jeu mais avec la belle si elle le veut bien :x

mea culpa, mea maxima culpa @sobek , je suis passé au travers , désolé :oops: :oops: .
Heureusement que je publie les mp , par contre c'est 15h41 dc je vais rectifier le podium , tu es 2eme et recevras donc un petit cadeau .
Heureux @Michel3132 à qui je viens d'envoyer son cadeau en mp ...Bon il sort du podium ,mais conserve la cadeau bien sûr ;) ;) .
Merci pour ta participation.
Olch
Bonsoir à tous et un grand merci aux époux OLCH pour plusieurs raisons.
Pour ce merveilleux jeux qui nous mobilise de belle manière...le guide d'exception qu'est Miss Olch génère des intérêts géographique insoupçonnés..on se demande bien pourquoi :P
Pour l'animation et les partages qui se font autour de ce jeu.
Pour le photographe hors pair qui se dévoue..non bien sur, qui se délecte à chaque prise de vue..
Et pour la récompense qui à chaque fois est pleine de surprise et nous transporte..
Pour ce qui est de Quimper et je m'en suis ouvert auprès d'eux en MP...Il n'est pas question d'usurper une place qui n'est pas la mienne et je suis solidaire de Sobek qui a eu pleinement raison de se manifester...dans la frustration de la quatrième place (c'est la troisième fois) qui aurait pu être la mienne, j'ai une de la chance...nous dirons que c'est le prix du jury pour l'assiduité au jeu lol lol lol
Bravo et merci a vous les Olchs, comme à tous les participants sans exception :)
par sobek
hum je viens de recevoir, le prix pour avoir été sur le podium... pour être un grand fan de miss Olch si je devais attribuer une place à la photo reçue, elle serait également sur le podium mais sur la première marche, le top. Je n'ai pu résister à honorer la belle lors d'une séance d'onanisme d'anthologie
Mouais, Olch qui oublie un mp ...un peu comme un arbitre de foot qui ne voit pas une faute flagrante malgré le visionnage de la VAR :???: c'est plutôt qu'il a eu pitié de ce pauvre Poulidor de la ville mystère :o
Heureux @Michel3132, qui sachant déjà perdant, persévère sans relâche, de quoi motiver les autres :D
parmi les perdants encore une fois, mais je constate que cette ville mystère est le seul jeu ou je ne me roules pas par terre en tapant des pieds quand je perds...
C'est même le seul jeu ou la récompense ultime est de participer. Quel bonheur de scruter chaque détail de @MissOlch pour trouver des indices... 8-)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée