©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 81
Je confirme que l'idée exposée par @Zameschil est très excitante. Il nous est arrivé de nous amuser ainsi au restau et cela reste un excellent souvenir. Pauline n'avait pas posé son string sur la table mais son décolleté a fait que le serveur venait souvent nous voir... Et puis cerise, au dessert Pauline, assise en face de moi, avait appelé notre complice du moment pour dire qu'elle revenait des toilettes et était désormais sans string...
Je ne peux donc que soutenir l'idée de @Zameschil ...
Sparte.
@nuggets Je vais vite répondre à ton intervention.
La lassitude est venue suite à plusieurs recherches infructueuses. En effet, quand tu passes des semaines, voir même des mois à rechercher l'homme idéal pour ton couple et qu'au bout du compte ça fait un flop complet.....
Je te passe les hommes qui ne veulent que des cams pour se taper une branlette derrière leur écran(mouai le virtuel c'est sympa un moment), ceux qui se disent candaulistes (ha oui c'est vrai elle a un mari :o ).
Pourtant, je pense que nous sommes un couple assez ouvert et n'avons pas forcément des critères physiques et cérébrales très pointus, même si il faut une certaine attirance.
Donc voilà, beaucoup de blabla, de cams, de promesses pour au bout du compte...pas grand chose :( .
Je précise que ce n'est pas un coup de gueule, c'est juste une constatation personnelle par rapport à nos différentes recherches.
Après on ne reste pas fermé, on a toujours espoir que la miss reçoive un petit mp pour une rencontre sympa lol, parce qu'après tout notre pause ne commence qu'à partir de janvier ;) .
coquinerie67 a écrit :@nuggets parce qu'après tout notre pause ne commence qu'à partir de janvier ;) .

Whouaaaaa :o :oops: ca laisse plus beaucoup de temps ca avec les fêtes de fin d année en plus! ;)
Bon ça commence en Janvier pour se finir en ............? Janvier ? :P :x
bonjour coquinerie67,
faut se remonter le moral ! déjà, il y a qd même 63 pages d'aventures croustillantes de Rebecca sur ce forum. Je ne trouve pas que cela soit 'pas grand chose'.
Ensuite les recherches sont parfois longues... mais pendant cette recherche, on imagine, on fantasme, on élabore des stratagèmes et finalement on y prends du plaisir, non? Quant au virtuel, il permet d'exposer ces fantasmes de manière anonyme, et finalement 'parfois' de les vivre au rythme que l'on veut. faut garder espoir lol!
Je n'était plus passé depuis un moment, vous savez pourquoi. Cest dommage que celà vous arrive même si je comprend. Je suis déçu de ne plus pouvoir admirer la jolie miss coquinerie dans ses aventures.

Même si pour le moment je suis pris, sait-on jamais... on peut rester en contact :D
Coucou les coquins beaucoup d'absence mais envie de faire un petit clin d'oeil à la jolie miss @Ipfix
qui vous fait patienter sagement (ou pas ) et avec delice jusqu'à Noël.
J'attends aussi le père Noël mais je n'ai pas été sage,pas du tout. ..il paraît qu'une fessée est de rigueur pour les enfants terribles..j'attends
(J'ai volé son bonnet au vieil homme...)

Bises coquines
Fotor_148138781794644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée