Assez chaude oui et non.
Elle s'était habillée comme une grosse saloperie, je lui avais fait mettre une robe courte rouge avec des talons très haut et de la lingerie fine en dessous (voir la photo)
Elle était très emballée mais très stressée. Le gars était moins bien monté que moi mais il l'a baisé assez salement donc c'était plaisant à voir.
Je lui disais de me regarder et elle couinait de plaisir.
Elle a pris deux giclées du gars, il est d'abord venu assez rapidement dans sa chatte (en même temps....) puis il l'a pilonné une bonne vingtaine de minutes, je venais la biffler et lui gicler dans la bouche. Puis le mec est aussi venu dans sa bouche, elle ouvrait goulument sa petite gueule de pute, c'était excellent.
Elle m'a dit avoir très apprécié mais on a pas pu rester en couple après ça, je me sentais trop chaud de recommencer et elle était pas prête à assumer d'autres parties fines dans un futur proche.
Je l'ai revu recemment et elle m'a confié avoir connu d'autres queues depuis. Elle m'a remercié de tout ça et je suis content de l'avoir initiée et partagé au "monde"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.