©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 256
Pour avoir bien joué, il a bien joué !
C'était un habitué des clubs libertin et il m'a dit qu'il avait rarement vu un aussi beau morceau.
Il voulait même l'enculer mais elle aimait pas ça du tout.
C'était une bonne expérience aussi pour moi, je me l'étais tellement faite que je voulais voir ce que ça donnait avec un autre et j'ai pas été déçu.
Surtout que j'avais été son premier.
La voir en petite lingerie toute apprêtée pour se faire monter, de bons souvenirs ;)

Dommage que j'ai pas pu renouveler la chose, dans l'avenir peut être !
Mais ma copine actuelle est pas dans ce délire.

Je ne suis pas vip max, j'ignorais que les messages privés étaient payants. Dommage
Assez chaude oui et non.
Elle s'était habillée comme une grosse saloperie, je lui avais fait mettre une robe courte rouge avec des talons très haut et de la lingerie fine en dessous (voir la photo)

Elle était très emballée mais très stressée. Le gars était moins bien monté que moi mais il l'a baisé assez salement donc c'était plaisant à voir.
Je lui disais de me regarder et elle couinait de plaisir.
Elle a pris deux giclées du gars, il est d'abord venu assez rapidement dans sa chatte (en même temps....) puis il l'a pilonné une bonne vingtaine de minutes, je venais la biffler et lui gicler dans la bouche. Puis le mec est aussi venu dans sa bouche, elle ouvrait goulument sa petite gueule de pute, c'était excellent.

Elle m'a dit avoir très apprécié mais on a pas pu rester en couple après ça, je me sentais trop chaud de recommencer et elle était pas prête à assumer d'autres parties fines dans un futur proche.
Je l'ai revu recemment et elle m'a confié avoir connu d'autres queues depuis. Elle m'a remercié de tout ça et je suis content de l'avoir initiée et partagé au "monde" ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allez je continue un peu pour ceux qui ont suivi et apprécié ma petite

Admirez ce regard avide de queue, moi et le gars on peut vous confirmer qu'elle adorait se faire remplir comme une pute !

Pour ceux qui veulent, j'ai la suite de la "séance photo" ;)

EDIT: Photos retirées par la modération à la demande de l'auteur!
Quatres styles biens différentes de Ma Petite Femelle

La jupe fesses nues a porter sous une veste

La tenue pour les sorties bcbg / les rdv pro

A la maison - tenue imposée (jupe très courte et mules)

Tenue de bricolage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 256

Notre boutique candauliste 100% sécurisée