©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
par verlaine
Une belle suceuse de bite qui les aime pariculierement grosse...
Surement pour avoir la bouche bien remplie quand elle suce, et pour se delecter plus amplement de giclees de sperme plus copieuses !!
par fecondeurraffine
cezo a écrit :normalement je serai là ce soir vers 23h
certains m'exitent enormement

Fiotte SebCocu, tu DOIS donner tes impressions... On ne te demande pas de rester évasif mais d'être complet dans tes commentaires sur ton topic !!!
par amantavotreservice
elle est vraiment bonne cette salope...putain de fiotte quand profite meme pas....dis moi cocu vous etes ou sur la région parisienne?je viendrais bien faire un petit tour dans le cul de ton sac a foutre....
par fecondeurraffine
Alors, comme le sait la fiotte Sebcocu, ce soir, je ne serai pas là quand cette lopette y sera...
Donc, je vais poster une série de photos de la TRUIE Caro qui, à terme, va devenir NOTRE truie publique... Elle est déjà une cocufieuse hors pair (hein Fred, toi qui la connais bien pour l'avoir fouillée INTERGRALEMENT, A LA DEMANDE DE CETTE TRUIE, de TOUS tes doigts, de ta queue pour te terminer dans la bouche du dépotoir à jus) car elle n'est pas heureuse sexuellement avec cette larve de CocuSeb : de son propre aveu, sa charmante épouse adultère (vue en cam c'est un REGAL, la TRUIE est bonne je vous l'assure) lui reproche de jouir trop trop rapidement et en tous petits jets !!!
Allez courage fiotte Sebcocu, excites-toi sur les photos de NOTRE future truie publique puisque cela t'excite (là encore, de son propre aveu !!!)encore + que Caro en elle-même !!! Non, non, vous ne r^vez pas, vous avez bien lu : LE COCU SEB est moins excité par sa femme infidèle (et pourtant tellement bandante) que par les photos et commentaires postés ici !!! J'en veux pour preuve c'est que la larve SebCocu n'a EU AUCUN RAPPORT (branle, pipe, calins-calins,nada de nada) avec Madame depuis Samedi dernier (si, si, là encore une fois, de son propre aveu)... Et cerise sur le gâteau (si je puis "écrire"), CA NE LUI MANQUE PAS !!!
Bon ma fiotte préferée quand même, je te laisse poster tes photos et impressions comme demandé depuis quelques temps déjà...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fecondeurraffine
Allez CocuSeb, une autre série pour que tu puisses t'astique la nouille et t'exciter encore+ ce soir pendant que Caro vaquera à ses occupations favortites...
Information d'aujourd'hui : désolé, j'y pense seulement maintenant : La cocufieuse Caro a reçu la visite d'un amant régulier en début d'après-midi ce-jour... Il s'est répendu dans la bouche de NOTRE belle Caro... Encore un heureux veinard l'amant... Chez CocuSeb et Caro, le vendredi en début d'après-midi, c'est portes ouvertes et orifices de Caro à dispo !!! Voila la news de la journée !!!
Confirmes-tu CocuSeb ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 26 mars 2010, 20:21, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
La TRUIE Caro pose sur une xouche d'arbre en attendant un mâle inonnu ou pas inconnu...
A votre bon coeur messieurs dames !!!
par fred01
je confirme les dire de notre camarade, la Trui Caro a bouffer de la bite cette aprem, et cette chienne est aller depencer le resultat de sa dure labeure, en tenue de bonne bourgeoise, jean moulant, haut de bourge, des dessous en satin, et la chatte encore toute mouillée!!! Que pensez vous de cette gueule de chienne?? et toi cocuSeb, c'est boen de partager ta sacoche avec nous , hein? avous !!
Modifié en dernier par fred01 le 27 mars 2010, 01:06, modifié 1 fois.
par ricou
Elle doit mettre la gaule à tous les mecs qui croisent son cul moulé dans son jean. C'est une chance inouïe pour une fiotte comme cocuseb d'être avec un sac à fouttre aussi bandant!
par ricou
fred01 a écrit :wéé Ricou, il aime se branler en cachette en repensant a sa p--e avec nous

Je viens de remonter les 18 pages du forum et ça ne m'étonne pas. Caro rattrape le temps perdu, elle sert de receptacle à jus pour ses amants à force de s'être trop emmerdé au lit pendant trop longtemps avec sa couille molle de mari.
par ricou
fred01 a écrit :
photo_2_1_691.jpg
je confirme les dire de notre camarade, la Trui Caro a bouffer de la bite cette aprem, et cette chienne est aller depencer le resultat de sa dure labeure, en tenue de bonne bourgeoise, jean moulant, haut de bourge, des dessous en satin, et la chatte encore toute mouillée!!! Que pensez vous de cette gueule de chienne?? et toi cocuSeb, c'est boen de partager ta sacoche avec nous , hein? avous !!
photo_2_1_691.jpg

Et que dirait cocuseb si tu nous montrais ce qu'elle portait comme dessous et l'état de sa chatte?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée